Simulateur de HP séparé ?
- 9 réponses
- 3 participants
- 595 vues
- 3 followers
kyfr4n
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2006 à 22:55:42Simulateur de HP séparé ?
Bonjour,
sur le GT-6, je sais que le simulateur de Haut parleur n'était pas dissocable du simulateur de préampli. Est-ce aussi le cas du GT-pro?
sur le GT-6, je sais que le simulateur de Haut parleur n'était pas dissocable du simulateur de préampli. Est-ce aussi le cas du GT-pro?
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 23/07/2006 à 02:14:42
Malheureusement, oui.
Ils auraient pu faire l'effort de les discocier, d'autant que leur technologie COSM le permet puisque le GT-5 et le GT-3 (de mémoire, mais pas sûr pour le GT-3) discociaient justement ces deux fonctions.
C'est d'autant plus dommage que l'un des arguments du GT-Pro réside dans le fait que l'on peut utiliser ses boucles d'effet pour y inserrer un préampli externe.
Ils auraient pu faire l'effort de les discocier, d'autant que leur technologie COSM le permet puisque le GT-5 et le GT-3 (de mémoire, mais pas sûr pour le GT-3) discociaient justement ces deux fonctions.
C'est d'autant plus dommage que l'un des arguments du GT-Pro réside dans le fait que l'on peut utiliser ses boucles d'effet pour y inserrer un préampli externe.
kyfr4n
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 24/07/2006 à 10:36:47
Oui, c bien dommage...
Car à part les PGA, il n'y a personne qui fait ça...
Et je vais pas m'acheter PGA+GT-pro
Car à part les PGA, il n'y a personne qui fait ça...
Et je vais pas m'acheter PGA+GT-pro
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 24/07/2006 à 10:55:42
kyfr4n
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 24/07/2006 à 17:09:11
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 24/07/2006 à 18:06:03
Sinon prend une RedBox, ca ne coute pas cher et cela fonctionne très bien...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 24/07/2006 à 18:12:19
Citation : C'est une boiboite qui coute 500 euros, et qui ne sert qu'à faire simulateur de HP.
Ah oui, le Palmer, bien sûr.Bah tu sais, on en trouve à la pelle sur eBay avec un peu de patience et pas pour 500 roros.
Ceci dit, je suis du m^m avis que Sorgen. Une RedBox ou RedBoxPro ça le fait carrément bien.
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 24/07/2006 à 18:16:02
J'utilise la RedBox Pro, que j'ai acheté 40 € !!! et cela marche super...
Par contre, je ne sais pas qu'elle est la différence entre la Pro et la normale
Par contre, je ne sais pas qu'elle est la différence entre la Pro et la normale
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
kyfr4n
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 24/07/2006 à 19:09:45
Oui, j'ai une DI simulateur de HP Behringer (oui, je sais...) GI-100, ça marche bien, mais adieu la polyvalence avec ce genre de boîte.
Rien à voir avec des simu logiciels. Mais je cherche justement à m'équiper que en Hardware.
Dis voir Alix, quand tu t'enregistres sur ordi en direct et que tu souhaites utiliser tes préamplis, comment fais-tu?
Rien à voir avec des simu logiciels. Mais je cherche justement à m'équiper que en Hardware.
Dis voir Alix, quand tu t'enregistres sur ordi en direct et que tu souhaites utiliser tes préamplis, comment fais-tu?
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 24/07/2006 à 19:19:56
Citation : Dis voir Alix, quand tu t'enregistres sur ordi en direct et que tu souhaites utiliser tes préamplis, comment fais-tu?
J'utilise la simul de HP de mon GT-Pro lorsque je ne me sert pas d'un autre préamp, mais la plupart du temps, j'enregistre au micro.
En fait, si j'enregistre en direct, je me prends m^m pas le chou, je branche ma gratte directement sur l'entrée Haute Impédance de mon interface et je fais tout en soft ensuite.
J'ai donc assez rarement besoin de simul de HP.
- < Liste des sujets
- Charte