Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2006 à 23:02:43Looper ?
Salut
je voulais juste savoir si il y avait un looper sur le GT Por et comment il fonctionne ?
merci !
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/08/2006 à 00:28:42
Non, pas de looper au sens strict du terme.
Il y a bien le traditionnel Delay avec fonction Hold comme on le trouve dans de très nombreuses autres machines, mais ça n'a rien de comparable.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Salut
j'ai un GT Pro + une pédale Jam Man Digitech.
je boucle correctement mon son de gratte c'est cool
par contre, quand je change de son de guitare, ca change le son
de mes boucles déja enregistrées dans mon Jam Man
or, moi je souhaite pouvoir passer à un autre son sans changer ce qui est déjà enregistré...
ma pédale est branchée sur la LOOP 1 placée à la toute fin de ma série d'effet
je ne capte pas pourquoi le son est modifié par mes changement de patch
merci de votre aide
0
www.kalen.org // rock electro, Nantes
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/11/2007 à 16:05:14
Ben peut-être tout simplement que ta LOOP1 n'est pas placé au m^m endroit dans le patche suivant...
Faut rester logique et on voit vite d'où vient le problème. ;)
0
Te te te...
me prends pas pour quelqu'un qui n'a pas cherché Spawn-X !
mon effet est bien placé.
par contre, j'ai capté un peu mieux le truc :
c'est quand je change de type de préampli qu'il y a modifications du son de la loop.
ca peut se tenir dans la logique, sauf que c'est pas arrangeant du tout dans la pratique
il y a moyen de contourner ça ?
0
www.kalen.org // rock electro, Nantes
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/11/2007 à 15:11:28
Je pige pas là. C'est pas normal. Si ta LOOP1 est bel est bien plaée au bon endroit dans le FX-Chain, la modif du préamp ne doit avoir aucune espèce d'influence sur la boucle enregistrée. C'est pas logique...
0