Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2006 à 23:45:08Quelle amplification derrière le GT PRO ?
Salut....
je suis en train de me laisser tenter par cette bestiole, mais je ne suis pas sur de son utilisation optimale : faut il ou non mettre un HP derrière tout ca ?
et un HP est il suffisant ou il faut un combo ?
c'est surtout pour "réchauffer" un peu le son....
je suis un peu paumé là, j'avoue, j'ai pas l'habitude de ce genre de matos...
ampli à lampes en + ?
HP seulement ?
et pour envoyer à la console, il faut préferer repiquer le son au cul du GT ou avec un micro sur le hp ?
merci d'avance de vos éclaircissements !
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 18/08/2006 à 20:12:46
Eup !
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/08/2006 à 11:57:43
Hip !
Depuis que j'ai le GT-Pro, je n'ai plus branché mon ampli guitare ....
c'est un signe
Sortie du GT en direct sur console = que du bonheur
Mon rack Marshmall (préamp 9001 à lampes + ampli puissance 8008 + 2 satellites 1912 ) est à la retraite.
Ps : Pour la chaleur, mets un Pull !!! le GT-Pro gere sa crise tout seul
@+
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition