Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bof, on sait jamais !!
il est en by pass ?
voit on bien l'écran LCD sur une scène bien sombre ?
merci !
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/08/2006 à 12:21:08
Citation : il est en by pass ?
Oui, et il est configurable:
Bypass (laisse le son dry passer) ou Mute (tu t'accorde en silence, c'est mieux pour nos orteilles)
Hauteur du Diapason (No comment, car tout le monde sait que tu joue du triangle)
Citation : voit on bien l'écran LCD sur une scène bien sombre ?
Ca dépend... Tu joue à Bercy?
Sans dec', la luminosité du display est réglable selon 16 valeurs. Perso, je la fout à donf', histoire de faire sapin de Noyël, et ça me convient parfaitement pour tout l'affichage des paramètres de base tels que le nom ou le N° de patches. Pour les paramètres de réglages, par contre, ben, pouvoir les visualiser à 15 mètres n'a que peu d'intérêt puisqu'on est de toutes manières obligé de resté à portée de main pour les modifier.
Mais il reste tout de m^m largement lisible. Ceci dit, je n'utilise pas l'accordeur de mon GT car je dispose d'un bon accordeur dans mon pedalboard à côté de mes pédales analo que je n'ai pas pû déporter dans mon rack. Avantage, j'ai pas à me retourner pour m'accorder. Et accessoirement, je peux garder un oeil à mon accordeur en permanence, ce qui m'est très utile, nottement lorsque je joue du Theremin ;).
Bref, 3615MAVIE, mais bon, tu voulais de la réponse alors... ;).
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)