Bypass (laisse le son dry passer) ou Mute (tu t'accorde en silence, c'est mieux pour nos orteilles)
Hauteur du Diapason (No comment, car tout le monde sait que tu joue du triangle)
Citation : voit on bien l'écran LCD sur une scène bien sombre ?
Ca dépend... Tu joue à Bercy?
Sans dec', la luminosité du display est réglable selon 16 valeurs. Perso, je la fout à donf', histoire de faire sapin de Noyël, et ça me convient parfaitement pour tout l'affichage des paramètres de base tels que le nom ou le N° de patches. Pour les paramètres de réglages, par contre, ben, pouvoir les visualiser à 15 mètres n'a que peu d'intérêt puisqu'on est de toutes manières obligé de resté à portée de main pour les modifier.
Mais il reste tout de m^m largement lisible. Ceci dit, je n'utilise pas l'accordeur de mon GT car je dispose d'un bon accordeur dans mon pedalboard à côté de mes pédales analo que je n'ai pas pû déporter dans mon rack. Avantage, j'ai pas à me retourner pour m'accorder. Et accessoirement, je peux garder un oeil à mon accordeur en permanence, ce qui m'est très utile, nottement lorsque je joue du Theremin ;).
Bref, 3615MAVIE, mais bon, tu voulais de la réponse alors... ;).