Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/276
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Je l'ai !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 535 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je l'ai !
Ayéééé...

Il est arrivé aujourd'hui. Cool !

Bon après avoir passé une heure à écouter les 200 Presets un par un, je me suis attaqué à la programmation de mon FCB1010 (pédalier Midi de contrôle, pour les novices).

Pas de soucis, sauf que je trouve dommage qu'on ne puisses pas (ou alors j'ai pas encore trouvé) affecter un paramétrage ASSIGN1/2/3/4/5... à plusieurs presets en même temps...

Moi j'ai une pédale pour activer le tuner, une autre pour le solo boost, une autre pour la whawha... et je voudrais le répercuter sur tous les presets...
Pas trouvé comment faire. A part se les faire un par un. Même avec le logiciel et les Quick assign, c'est lourd...

Quelqu'un a une idée géniale ?

A+
PY
2
Normalement tu dois pouvoir assigner les paramètres que tu veux à n'importe quel preset.. :??: Ou bien tu veux faire autre chose que je n'aurais pas compris.. :clin:
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
3
Effectivement, je crois que tu n'as pas compris mon problème... Je dois mal m'exprimer.

Je cherches à paramétrer les mêmes ASSIGN sur tous le presets en une seule opération...

Je suis pas sûr que ce soit possible.

A+
PY
4
Je ne pense pas que ce soit possible personnellement.. J'ai le même "problème" avec mon rocktron..
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
5
Ce n'est malheureusement pas possible sans faire de multiples copier/coller d'un preset de base sur tous les N° de mémoire voulus.
C'est idiot d'ailleurs, car Roland/Boss sait le faire. La preuve, ils ont implémenté une fonction similaire à leur RC-50. A chaque fois que l'on entre dans les assignations, on peut choisir entre deux mode pour chacune d'elle: Patche, ou System.

Une fonction similaire serait un gros plus pour le GT-Pro.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org