Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/276
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Logiciel ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 233 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logiciel ?
Salut
il y a donc un logiciel pour paramétrer le GT PRO en usb , c'est ca ?
existe t il une démo pour voir ce qu'on peut y faire ?
merci

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2
Ben, vu qu'il est gratuit, tu dois sûrement pouvoir le télécharger quelque part. Mais bon, je vois pas bien ce que ça va t'apporter... :?!: :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Youb !

Le GT-Pro est fournit en standard avec le CD-ROM "GT-Pro Software CD-ROM" qui contient GT-MAnager (parametrage complet du GT via USB) et GT-Librarian (qui permet d'envoyer/recevoir des patchs)

Va faire un tour du coté de ...

https://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?dsection=d_downloads&ObjectId=719

Au passage, le fait qu'un logiciel soit dans la boite lors de l'achat ne signifie pas qu'il soit 'gratuit' .... :bravo:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4
Hello Spawn X !
ben tu vois, j'installe le log, je vois ce qu'il a dans le ventre et ca me permet de manière assez intuitive de voir les fonctionnalités possibles du GT Pro à mon sens : le fait que je peux changer l'ordre des effets par exemple, de voir que je peux bien paramétrer les effets autrement que par juste un preset , un volume et un drive...

merci pour le lien en tous cas !!

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

5
Hip !

Oui, mais je crois qu'il ne peut se lancer qu'avec le GT au culcul de l'USB

Dites moi si me trompe-je :idee:

désolé :??:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
6
Non, non, je l'ai installé
on peux tranquillement regarder ce qu'il a dans le ventre, tourner les potards avec a souris et voir les sélections de preset, les réglages possibles etc...
je trouve que ca permet d'avoir une vision un peu complémentaire du mode d'emploi :bravo:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org