Sujet de la discussionPosté le 16/10/2006 à 14:16:46Le boss Gt pro joue t'il dans une autre cour que le zoom g9 2tt?
Hello!! J'ai édité ce sujet dans le forum zoom mais n'ai pas de réponses pour l'instant...
Grosse hésitation de dernière minute!!
Je dois recevoir ma super gratte la semaine prochaine et je comptais en profiter pour m'acheter un zoom g9...
Cependant, le vendeur me propose un rack boss gt pro... pour 600 euros!
Alors voila est-ce que quelqu'un a testé les deux?
Je voudrait principalement savoir s'il existe une réelle différence de qualité sonore entre les deux bécanes...
Ben déjà, c'est pas vraiment les m^m produits.
L'un est au format pédalier alors que l'autre implique l'achat d'un pédalier midi.
L'un possède une lampe alors que l'autre non.
L'un a une connectique orientée "grand public" alors que l'autre, bien plus complet, se destine clairement à une marché plus professionnel en terme de possibilités de connexions.
L'un joui d'un rapport Prix/Communication plutôt sympa alors que l'autre, de par son orientation plus pro, a malheureusement peu marché en raison d'un prix de lancement cohérent, mais trop élevé pour le commun des mortels obligeant son fabriquant à casser le prix catalogue.
Pour le reste, j'ai pas testé le Zoom en terme de qualité sonore, mais il m'a l'air de tenir la route comparé aux anciennes création de la marque.
Côté Boss, on reste très fidèle à tout ce que l'on est habitué à entendre chez eux.
Euh... Sinon, tu préfère les trotinettes X ou les trotinettes Y??? ;)...