Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/276
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Limitations?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Limitations?
Salut à tous, ça fait un bail que je tourne gaillard sur AF pour trouver mon futur remplaçant de mon vieux GT5(dix ans ça commence à faire :lol: ), j'ai regardé partout pour au final tomber sur la perle, le GT-PRO.
J'avais laché l'affaire BOSS depuis le GT6 ou l'on était obligé de choisir entre la disto ou la boucle d'effets(que des nazes sur ce coup)et je serai content qu'on me confirme que ce n'est plus le cas avec le GT PRO?
Autre chose, j'ai lu dans le manuel que les LOOPS 1&2 étaient indissociables dans le chainage des effets mais est il possible de bypasser qu'une sur les deux?
Pour finir, le PRE LOOP, se situe t-il exactement juste après l'input?

Qualité et extrème souplesse c'est ça le top :clin:
Thanks A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2

Citation : J'avais laché l'affaire BOSS depuis le GT6 ou l'on était obligé de choisir entre la disto ou la boucle d'effets(que des nazes sur ce coup)et je serai content qu'on me confirme que ce n'est plus le cas avec le GT PRO?

Ce n'est effectivement plus le cas. Fort heureusement...

Citation : Autre chose, j'ai lu dans le manuel que les LOOPS 1&2 étaient indissociables dans le chainage des effets mais est il possible de bypasser qu'une sur les deux?

Oui, sans problème.
C'est vrai qu'on aurait apprécié qu'elles soient discociables, mais au final, vu les possibilités qu'elles offrent sur l'utilisation en stéréo (entre autre) , ça le fait quand m^m pas mal du tout...

Citation : Pour finir, le PRE LOOP, se situe t-il exactement juste après l'input?

Oui. Entre l'input physique et l'entrée virtuelle du tout premier effet.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Extra méga merci :bravo:
P****N je suis trop content d'avoir enfin trouvé ce que je cherchais depuis trop longtemps, mon GT5 vas pouvoir prendre sa retraite, il l'a bien mérité :8)
Maintenant je vais plus dormir jusqu'a ce que je l'ai :aime: :aime:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Au fait Spawn-X toi qu'est aussi passé du GT5 au GT PRO, niveau qualité du son, t'as sentis une grosse différence?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
Clûr!!!
Y'a pas photo!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
C'est cool alors :mdr:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.