Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/277
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Foutage de gueule

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 373 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Foutage de gueule
C'est juste pour dire que j'ai commandé le mien chez Maestro Roland Planet et que j'ai reçu un appareil d'occase (rayures sur le dessus, traces de doigts etc...) pour le prix d'un neuf :furieux:
Donc mag à éviter :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Sans doute un modèle d'expo dans un magasin dont les vendeurs ne sont pas très soigneux :(...
Tu devrais leur faire une réclamation et leur demander un geste commercial.
Deux ou trois jeux de cordes gratos seraient un minimum il me semble...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
4
Hip !

si tu l'as commandé "neuf", ils doivent te livrer un "neuf"
ca sent le matos de Démo :!:

à ta place je demanderais simplement un GT-Pro neuf à moins qu'il te le retrocede au prixs de démo si tu estimes qu'il n'est pas trop abimé

pour info, prix de démo = prix d'achat allégé pour le mettre en show room.
(cela sous entend qu'ils doivent egalement s'engager à ne pas le vendre avant une durée précise,du genre 6 mois ....)
et donc beaucoup moins cher que si commande standard

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
5
Vendre un démo Ok, mais encore faut il que l'acheteur soit mis au courant et accepte. Tu as le droit de réclamer.
Manu
6
C'était bien neuf que je l'avais demandé et payé :|
En fin de compte je les ai appelé, j'ai gueulé bien sur et ils m'en renvoient un, milieu de semaine prochaine et je filerai le rayé au transporteur, donc j'ai aucun frais de port :8)
Moi qui voulais me gaver ce week-end, c'est raté :(((

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7

Citation : Moi qui voulais me gaver ce week-end, c'est raté

Ben pourquoi? Rayé pour rayé, utilise le jusqu'à l'arrivé du transporteur. Au pire, si tu trouve des sons qui te plaise, branche le GT rapidos sur ton ordi en USB pour sauvegarder, et basta... Quand tu auras le neuf, tu recharge les sons dedans...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
+1
Je suis d'accord avec spawn, fais peter le son en attendant le neuf.....t'as 2-3 jours devant toi ! :bravo:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

9
Vous avez raison :bravo:

10
Il me semble qu'il y a quelqu'un de maestro qui traine sur le forum assez souvent, peut être que demain matin il va nous expliquer ce qu'il s'est passé et faire devant nous un beau geste commercial 'spécial noël' ?
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!