Foutage de gueule
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 420 vues
- 7 followers
nefas
Donc mag à éviter
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Spawn-X
Tu devrais leur faire une réclamation et leur demander un geste commercial.
Deux ou trois jeux de cordes gratos seraient un minimum il me semble...
Reuh
Ca c'est toujours la hantise mais ça arrive
New track Analog rytm mk2 & Akai Force & microfreak
New track avec Akai Force !
New track avec l'Arturia Microfreak !
ticasso
si tu l'as commandé "neuf", ils doivent te livrer un "neuf"
ca sent le matos de Démo
à ta place je demanderais simplement un GT-Pro neuf à moins qu'il te le retrocede au prixs de démo si tu estimes qu'il n'est pas trop abimé
pour info, prix de démo = prix d'achat allégé pour le mettre en show room.
(cela sous entend qu'ils doivent egalement s'engager à ne pas le vendre avant une durée précise,du genre 6 mois ....)
et donc beaucoup moins cher que si commande standard
@+
ManuM5
nefas
En fin de compte je les ai appelé, j'ai gueulé bien sur et ils m'en renvoient un, milieu de semaine prochaine et je filerai le rayé au transporteur, donc j'ai aucun frais de port
Moi qui voulais me gaver ce week-end, c'est raté
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Spawn-X
Citation : Moi qui voulais me gaver ce week-end, c'est raté
Ben pourquoi? Rayé pour rayé, utilise le jusqu'à l'arrivé du transporteur. Au pire, si tu trouve des sons qui te plaise, branche le GT rapidos sur ton ordi en USB pour sauvegarder, et basta... Quand tu auras le neuf, tu recharge les sons dedans...joznmb
Je suis d'accord avec spawn, fais peter le son en attendant le neuf.....t'as 2-3 jours devant toi !
Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine
nefas
bpa
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
nefas
D'un autre coté j'ai pas été chiant, j'ai même pas demandé de geste commercial
- < Liste des sujets
- Charte