Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/277
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Truc qui m'échappe

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 408 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Truc qui m'échappe
Lut,
bon pour un premier essai j'en suis assez content, le POD XT pro peut aller se rhabiller(je pèse mes mots), il y a moyen de faire bien mieux et la qualité des sons est vraiment au rendez-vous.
Par contre il y a un truc qui m'échappe, j'ai constaté qu'en changeant les paramètres du Speaker Emulator le son changeait alors que j'avais réglé le "Main Out" sur "Stack return". Or dans le manuel je viens de lire que le Speaker Emulator n'est actif que quand le "Main Out" est réglé sur "Line/Phone"?

Je cite:
"Le simulateur de haut-parleur (p. 28) n’est actif que lorsque
la sortie MAIN/SUB est réglée sur LINE/PHONES."
ou
"Lorsque vous utilisez le simulateur de haut-parleur, choisissez
LINE/PHONES."
Vous y comprenez quelque chose????

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Etrange... Es-tu bien sûr de ton réglage? Peux-tu nous faire un petit sample de ce qui se passe lorsque tu change ce paramètre?

Parfois, on a la sensation que ça change alors qu'en fait, c'est juste la petite coupure de son qui intervient lors du changement de type de HP qui nous induit en erreur.

Je ne dis pas que tes oreilles sont bonnes à changer hien ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
C'est possible que je me soit planté, je referai le test :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.