Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/276
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Un p'ti réglage, ça vous tente?

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 175 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un p'ti réglage, ça vous tente?
Salut les potos, bon comme je l'avais promis voilà un réglage de la bête, version gros son saturax, qui tue le chien :lol:

Pour commencer l'OD:
Custom1 /Drive: 9/ Bottom: 0/ Tone: 0/ Effect Level: 45/ Direct Level: 10/ Type-Metal 2/ Bottom: -40/ Top: -50/ Low: 0/ High: 0.

Pour le préamp:
Type Custom1/ Gain: 70/ Bass: 100/ Middle: 28/ Treble: 20/ Presence: 46/ Level: 50/ Gain SW: Middle/ (je passe la partie Simu HP)/ Type: Modern Stack/ Bottom: +50/ Edge: +10/ Bass Freq: +10/ Treble Freq: +20/ Preamp Low: +20/ Preamp High: +30.

Ces réglage ont été fait avec une gratte équipée d'un EMG81, le GT branché direct dans un ampli de puissance et baffle Marshall, donc il faudra certainement l'ajuster et l'adapter à votre matos. On aurait pu aussi ajouter un ou plusieurs EQ, afin d'afiner encore le son.
Comme vous pouvez le voir je me sers que des customs, je les trouve plus intéressants de par leurs réglages plus pointus.
Dernier truc, pensez à vérifier dans le chainage des effets que la disto soit bien avant le préamp, sinon son de merde garantit.
Amusez vous bien
:clin:

Ps:Si vous voulez filer les votres, ce thread est là pour ça :D:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
T'aurais pas plutôt la possibilité de suavegarder ce patche via le GT-Editor et de nous le mettre en ligne quelque part?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Si :mdr:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Bon apparement ça embale pas grand monde :|

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
Hip

sont tous en Wacances les gaziers du Gt-Pro ... :bravo:

Spawn à raison, il serait plus simpatoche de mettre un patch directement exploitable plutôt que la liste des courses.
c'est pas qu'on est des feignasses, mais c'est tellement plus simple ...

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
6

Citation : c'est pas qu'on est des feignasses


Tu parles :lol:

On verra pour le prochain coup :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Hip !

Citation : Tu parles


Je voulais dire que c'etait plus simple pour toi aussi
mais si tu preferes ton crayon de bois pas de Pb

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
8
Ben c'est à dire que le GT est à la salle de répèt et le PC chez moi, donc pour plusieurs réglages OK mais pour un seul... :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

9
Ouais, ben c'qui est con, c'est que mon accès internet est chez moi, et mon GT-Pro à mon taf. Et, tout comme toi t'as pas envie de te faire chier à pécho le patche en informatique, ben j'ai pas non plus envie de m'emmerder à imprimer tes settings et à me les taper à la mimine ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Ben au moins ça me passera l'envie de partager :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.