Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/276
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Probleme d'assign avec un fcb1010

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 972 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d'assign avec un fcb1010
Yep salut!!

donc j'ai recu le gtpro a 399 de chez playback mardi, nickel. J'ai eu le gt8 et c'est vriament des bonnes machines.

L'edition via pc est ENORME meme indispensable maintenant a mes yeux.

Donc mon souci est que je n'arrive pas à assigner une pedale d expression de mon fcb 1010 au volume par exemple.(donc c'est pareil pour la wah, la whammy...)

j'assigne pourtant bien la 'foot volume' a #cc07 je crois(je ne l'ai pas sous les yeux) mais ca ne fonctionne tjrs pas sur mon pedalier...

alors dois je faire une manip particuliere sur mon fcb1010? assigné les pedale d exp au msg midi correspondant envoyé par le gtpro??

grand merci d avance!! :)
2
Vérifie si les numéros de programme sur le GT-PRO et sur le FCB 1010 commencent par le même chiffre, certains appareils commencent à 0 et d'autres à 1 !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Ouai je sais. le fcb1010 commence sa 1ere banque a 0 alors que le gt pro a 1... donc ca c'est ok!

merci qd meme :)
4
Hello amnesia69
as tu trouvé la soluce à ton probleme ?
car j'ai le meme !! :(((

www.kalen.org // rock electro, Nantes

5
Up please !

comment fait on pour controler la wha wha avec une des pédale d'expression du FCB1010 ?
merci

www.kalen.org // rock electro, Nantes

6
Pas trouvé de solution sorry... :(
7
Pour la pédae, tu as répondu toi-même à la question.
Il faut que les deux (fcb et gt-pro) soient toujours sur la même longueur d'onde.

J'ai pas personnellement essayé la foot midi pour un control wha (vu que j'ai une crybaby, l'intérêt de la wha du gt-pro étant l'auto-wah). Mais j'utilise tout le temps l'expression midi pour le volume (général je crois, il reste le même quand je change de patch).

Donc, j'en déduis intuitivement qu'il doit s'agir de la même config, mais pour commander une autre variation que le volume, c à d la wha.

Le Gt-pro n'a-t-il pas une valeur globale pour volume et wha en expression midi?

Ok, je réponds par des questions, mais comprends bien que je n'ai pas le matos sous les yeux :)
8
Raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !
des heures passées sur ces machines au lieu de jouer et j'ai toujours pas réussi a utiliser ma 2nde pédale pour la wha wha !

je me meurs, help me !!!!.... :(((

www.kalen.org // rock electro, Nantes

9
Ca y est !
donc je donne le truc pour ceux qui rament !!

évidement, il faut que le CC du FCB correspondant à la pédale soit le meme que pour le Gt Pro...
mais surtout, il faut calibrer les pédales !
la procédure est dans la doc du FCB !

là était mon probleme, aucune réponse d'une des pédales car elle ne devait pas etre bien calibrée...

a bon entendeur...

www.kalen.org // rock electro, Nantes