Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/265
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Numero de version et Update

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 239 vues
  • 5 followers
1 Numero de version et Update
Salut,

Quelqu'un connaitrait-il la manip pour connaitre le numéro de version d'un GT-Pro ?

J'ai fait des recherches dans les fora d'AF mais j'ai rien trouvé, ni sur Google, ni même dans le manuel...

Je cherche cela pour savoir s'il est utile que je fasse l'update 1.01 du firmware.

Sinon les apports de la version 1.01 sont-ils vraiment visibles ?

ø««« DBL »»»ø

2
Essaie les 2 touches parameter simultanément en mettant sous tension, ou les 2 touches channnel A et B sumultanément de la même manière, l'une des 2 combines fonctionnera.
3
Je ne connais pas les apports :D: en fait je viens d'avoir le mien il y a peu de temps à 399 € par playback, donc très récemment, et il avait la version 1.01
4
Dans mes recherches pour obtenir le numéro de version du firmware, j'ai découvert un truc super nul :

Allumez votre GT-PRO en maintenant appuyé les 2 boutons parameter.

Et voila vous êtes en discothèque... (appuyer sur < ou > pour faire changer l'effet de lumières...)

Désolé... :mdr: :mdr:

ø««« DBL »»»ø

5
Merci Vojna Poema.

La bonne combinaison est : allumer son GT-PRO tout en maintenant appuyée les touches Channel A et B.

Sinon j'ai fais le même achat au même moment que toi et donc j'ai la version 1.01 du firmware.

ø««« DBL »»»ø

6
:mdr: :mdr: ouai j'avais oublié de te dire :mdr: :mdr: y'a une des combinaisons qui fait sapin de noël :mdr: et quand tu appuies sur certaines autres touches pendant , ça inverse le clignotement...s'il te manque une guirlande le soir du prochain réveillon, tu fais comme moi, t'allumes le gt pro et tu fais péter le champ avec les voisins :mdr: :mdr:

y'a un truc similaire sur le gt 8, je me souviens quand je l'avais upgradé à la v.1.03, y'avait des combis de touches space :mdr: :mdr: et une sympa qui testait le DSP de la machine.
7
Hip !

pas chercher beaucoup les filles, on en a parlé il y a 15 jours !

pour info, une release en .01 c'est comme ... rien quoi :bravo:

Ps : je ne vois pas le rapport avec le fait d'en avoir acheté un à 399 euros vu que la mise à jour est gratos !
aillé, j'ai compris, c'est que vous avez encore le pipi tout dur du prix auquel vous avez achetez vos GT Pro chez PLAYBACK à 399 EUROS ! merde alors il faut se dépecher d'aller n'en n'acheter plein
eh les filles, c'est 399 Neuros Chez PLAYBACK, quoi, chez PLAYBACK ils les font à 99 euros avec 300 euros de ports chez QUI :?: ah ouaip, chez PLAYBACK tu veux dire, super fuckjyaille chez PLAYBACK merde alors super groove le gt-pro qui ressemble au gt-8 au même prix en fait :mdr:

bonne bourre
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
8

Citation : je ne vois pas le rapport avec le fait d'en avoir acheté un à 399 euros vu que la mise à jour est gratos !



spawn a déteint sur toi ou quoi, t'es aussi susceptible et aimable que lui :mdr: :mdr: :mdr:

c'est pour dire que comme il est récent il est forcément upgradé, vu que livré après la mise en ligne de l'upgrade :clin:
9

Citation : pas chercher beaucoup les filles, on en a parlé il y a 15 jours !

Ou ?
J'ai utilisé le moteur de recherche d'AF et utilisé la fonction recherche dans un site précis de google et j'ai rien trouvé...

Sinon Vojna Poema tu te souvient des combinaisons de touches pour le GT-8, que je m'amuse un peu sur mon GT-8 avant de le revendre.

ø««« DBL »»»ø

10

Hors sujet :

Citation : spawn a déteint sur toi ou quoi, t'es aussi susceptible et aimable que lui

Suis-je obligé de rire?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org