Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/277
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Gt pro+voodu valve

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Gt pro+voodu valve
Bonjour à tous,

Voila j'envisage de m'offrir un voodu Valve vomme préamp, n'étant pas entièrement satisafait de la section préamp du GT PRO.

Si la section préamp ne me satisfait pas pleinement, je trouve que les effets sonnent très bien.

Donc le Voodu valeve me plait bien... mais en regardant les caracteristiques de la bête, je me rend compte qu'il n'y a pas de boucle d'effets...

D'ou la question suivante, comment brancher le Gt pro avec le Voodu valve...
Directement derrière le Voodu ? Ou je rentre le Voodu dans une des boucle du Gt (pré loop par ex )???

En sachant qu'ensuite je rentre dans un ampli de puissance Mesa (le fifty/fifty).

Merci de votre aide.

Musicalement

Nico.

2
Salut,

J'ai eu les deux machines, le Voodu Valve et le GT-Pro. les 2 solutions dont tu parles marchent.

Mais si tu branches juste la sortie du Voodu dans le GT-Pro, tu perdras la Wah-Wah et le compresseur du GT, c'est domage.

Il vaut mieux utiliser l'une des boucles du GT.
Tu verras, le Voodu a un Hush incorporé qui est assez bluffant !!!
Tu pourras même définir des sons de base sur le Voodu et les appeler et rappeler à volonté à partir du GT avec le Midi Mapping.

En théorie, chacune des 2 se suffit à elle-même, mais pourquoi pas les 2 après tout. J'avais bien mis mon Voodu dans une boucle de mon G-System...

Pour info, un peu hors sujet : J'ai vu que tu es en IDF. Lorsque j'ai acheté mon Mesa Boogie Mark IV, j'ai du revendre un peu de matériel pour le payer... Mon Voodu (qui était en parfait état) doit toujours être au magazin qui me l'a racheté. Si tu veux, envoie-moi un MP, je te donnerais les coordonnées.
3
Bonjour a tous,

Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis pour brancher le Voodu dans le GT... En fait je tente de la mettre dans une des boucles mais je n'ai pas le son du Voovud en sortie....

Si vous avez une idée je suis rpeneur.

Musicalement

Nico.

4

Personne ?????