Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/260
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

1 branchement d'un akai headrush 3 entre le main-out du gtpro et le return de l'ampli
Salut les heureux propiétaires du gt-pro!!!!!

j'aurai une question concernant le branchement d'un looper!!!!peut-etre vous pourriez m'aider!!

je utilise le gt-pro sur une tete jcm dsl 2000 avec la conexion dite "4 cables" et il y a pas photo, le son est tout simplement majesteux!!!.................cependant, lorsque je branche mon akai "headrush 3" entre le "main out mono" du gt-pro et le "return" de l'ampli (je n'utilise que le looper  et il me semble que la connextion est juste),un leger bruit de fond apparait! pour moi ce n'est pas très génant, mais dès qu'on commence a rajouter des couches sur l'akai , le bruit augmente progressivement  !!!! d'apres vous, ce sont les cables , l'akai lui meme ou bien
autre chose??? peut-etre existe-t-il une autre connexion?(

merci de vos réponses!!!!!!!!

a bientôt!!!!!!!!!!!!!

2
Bonjour

Pour ma part, j'aurais essayé de placer le "headrush" dans la loop du GT-Pro.... mais n'ayant pas ce matériel et ne connaissant pas ses spécifications, je dis peut être une grosse bétise

Attends d'avoir d'autres avis ou conseils plus pertinents
Mieux vaut perdre 1 heure pour comprendre, que de tout faire de travers pendant des jours !!