Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet Documentation "Equipement MIDI" (optionnel) ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 863 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Documentation "Equipement MIDI" (optionnel) ?
Salut a tous,

Je viens d'acheter un GX700 avec ca notice en francais :) mais il est clairement dit dans la doc qu'il existe une documentatin appellé "Equipement MIDI" pour tous les détails MIDI qui est optionnel(BOSS abuse la!).J'aimerais juste savoir si quelqu'un aurais en ca posséssion cette fameuse doc et savoir ce qu'elle apporte :?:

Merci a vous
2
Je vois pas trop à quoi va te servir cette liste...
A part si tu intègre ton GX dans un système midi séquencé.
D'une manière générale le midi dans un multi-effet guitare sert à appeler des patchs "en live", à modifier des paramètres en temps réel, et à commander éventuellement un autre module d'effet (préamp ou autre...).
Dans ce cas, tu as toutes les explications suffisantes dans le manuel.
3
MErci phane mais je sais tous ca mais je voulais savoir ce qu'il y avait dedans en fait.
4
En fait ça explique les codes hexadecimaux liés aux messages midi (liaison série) qui permettent de gérer notament les messages exclusifs reconnus uniquement par Boss, voire par le GX.
5
A ok je vois merci Phane
6
Salut Ymersion
Tu aurais donc eu la chance d'avoir la notice du GX en français ? La soixantaine de pages de la notice anglaise ?
Si oui, ce serait sympa de la mettre en ligne et d'en faire profiter les copains... Il n'y a pas de notice complète du GX sur le web et en français
Merci d'avance
Alfred
7
Salut,

Pour ceux que cela intéressent, j'avais fait ceci il y a quelques temps.

http://home.tiscali.be/dordi/GX-700.htm

a+ :clin:
8

Citation : Salut Ymersion
Tu aurais donc eu la chance d'avoir la notice du GX en français ? La soixantaine de pages de la notice anglaise ?
Si oui, ce serait sympa de la mettre en ligne et d'en faire profiter les copains... Il n'y a pas de notice complète du GX sur le web et en français
Merci d'avance
Alfred



Oué pas de soucis man :clin: par contre me la retappé a l'ecris non mais je vais essaye de la scanné proprement.je vous tiens au courant.

PS:pour la description des effets la notice est super en francais lol
9
Je sais que cela prend du temps mais ce serait vraiment sympa de ta part de le faire
Merci beaucoup :D:
10
Si vous êtes patients, j'ai commencé de la scanner ! 8-)