Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/319
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Pb entrée face arrière du gx 700

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 3 432 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb entrée face arrière du gx 700
Tout ou presque est dans le titre, l'entrée de la face arrière de mon gx n'a jamais fonctionné, y-a-t-i une réparation simple à faire, ou simplement faut-il l'activer? l'ayant intégré depuis peu dans un rack, c'est plus esthétique de patcher derrière que devant, donc si quelqu'un a la solution... AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!

jeanpatate@hotmail.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est marrant (quoique..), car moi aussi l'entrée arriere déconne. J'avais de grosses chutes de son, genre le volume qui diminue d'un coup sec pendant tout une chanson et revient par intermittence. Au début j'avais mis çà sur le compte des cables, puis de ma big muff plus qu'ancienne, mais il s'est avéré que dès que je suis passé par l'entrée facade avant, le probleme a disparu. Donc je pense que l'entrée arriere fonctionne, mais tres tres mal = surement que les soudures de cette entrée sont négligées...

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

12
:lol: Pour répondre à chimimic: :mdr:

1-En effet on ne peut utuliser les deux entrée en même temps, mais là n'est pas le propos et c'est commun a tous les appareils!

2-Cet appareil ne demande aucune manipulation ou configuration pour le choix des entrées (tu branche, çà marche, c'est pas comme les pod par exemple!)

3-Le problème est, je le répète, que cette entrée fonctionne, mais un certain temps seulement, d'où peut-être problème de soudure, sur le miens çà en a tout les symptomes, même constat que PolarSun. Mais comme tout le monde, j'ai la flême de bidouller à l'interieur, je n'utilise que le compresseur, en tête de préamp à lampes, donc je me branche en façade avant et pas de problème.

4-En effet tu ne connait pas ce rack, pour la garanti sache qu'il n'est plus fabriqué depuis des années! Donc si tu vois ce que je veux dire pour la garanti... :??: :mdr:

:bravo: :mdr: :mdr:
13
Merci pour ces précisions, serpot.
:boire:

Se trouver confronté à un problème lié à l'usure au bout de quelques années d'utilisation, je le conçois très bien. Ce qui m'a étonné, c'est que certains utilisateurs constataient un problème de fonctionnement dès la première tentative d'utilisation. Là, je ne pense pas qu'on puisse parler d'usure liée à l'utilisation. Ceci dit, il est possible qu'un problème de fabrication et/ou accumulation de poussières puisse en être la cause.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

14
:D:
problème de fabrication probable au niveau de cette entrée.
La mienne m'a lachée en plein concert devant 400 poilus et poiluses il y a 4 ans, et bon dieu çà fait bizarre, la panique à bord, j'ai mis un certain temps avant de comprendre que le problème venait du gx700. a la pause j'étais persuadé que le problème venait de mon quad Boogie, j'ai changé tous les cables et pareil, jusqu'au moment où!!.. bingo!..allez on branche devant et c'était reparti pour un tour. Mais je n'ai rien fait pour amélioré depuis :lol:
15
Possible, oui. Comme je le disais, je ne connais pas du tout ce rack.
(je ne l'aurais pas dit, vous vous en seriez de toute façon rendu compte rapidement :mrg: ).
Finalement, et hormis le côté pratique ou esthétique, ce problème n'a pas l'air de gêner trop, la majorité utilisant le connecteur face avant.
Ca me surprend tout de même un peu que sur un même appareil, la connectique de la face arrière soit plus fragile que celle de la face avant (c'est tout du moins ce que j'en comprend).

Hors sujet : Il est beau ton Pédalboard fait maison

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

16

Hors sujet : Il est surtout très pratique, pas besoin d'ampli, tout via redbox dans la sono, un truc de fainiasse quoi! je suis en train de le modifier, y va y avoir des trucs en plus et des trucs en moins, et je suis en train d'en faire un deuxième pour le rack, qui a aussi évolué.

17
Salut,

Je n'ai quasiment jamais utilisé le connecteur avant.
Je suis tj connecté sur celui à l'arrière.
Je n'ai jamais eu de blème. Pourvu que ça dûre.
J'ai le GX700 depuis Décembre 96.

J'espère que vous trouverez une soluce.

A+
18
Héhé la solution serait que l'on échange :bravo:
19
Bien Vu !!! :lol:
20
:lol: alors.....c'est oui? :lol: