Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/302
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss .

Sujet Pb entrée face arrière du gx 700

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 3 100 vues
  • 5 followers
Dark Potatoe Records

Dark Potatoe Records

32 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 09/04/2005 à 10:23:46
Tout ou presque est dans le titre, l'entrée de la face arrière de mon gx n'a jamais fonctionné, y-a-t-i une réparation simple à faire, ou simplement faut-il l'activer? l'ayant intégré depuis peu dans un rack, c'est plus esthétique de patcher derrière que devant, donc si quelqu'un a la solution... AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!

jeanpatate@hotmail.fr

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

serpot

serpot

2130 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 09/04/2005 à 12:12:08
:| Ben j'ai le même problème depuis des années, enfin la mienne fonctionne mais mal, je pense qu'il s'agit d'un problème de soudure sur la carte. Désolé c'est maigre comme réponse, mais j'ai pas mieux!

Corior

Corior

221 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 09/04/2005 à 13:43:01
Pareil... :|
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...

Phane

Phane

971 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 11/04/2005 à 14:48:30
Maintenant que vous le dites, moi aussi je n'ai jamais utilisé l'entrée arrière.
Il me semble avoir essayé une fois sans succès.
Ca mériterait de le démonter pour y refaire le patching.
Si tu te déplaces (j'habite en région parisienne à coté du 15e) je te fais ça gratuitement.
Stéphane au 01 46 42 59 26 ou par mail "spointeaux@caramail.com".

angusonline

angusonline

4 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 11/04/2005 à 15:01:50
Je m'imice sur la pointe des pieds simplement pour confirmer également : l'autre entrée ne fonctionne pas non plus chez moi.
Voila lol

Fred (a.k.a. Angus)
"My goal is to be one with music. I just dedicate my whole life to this art." [Jimi Hendrix]

BlueChris

BlueChris

193 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 11/04/2005 à 15:41:05
Jamais eu de problème de mon coté..., mais de toute façon j'utilise que l'entrée avant !!! :oops:
Autrement une info toute bete, mais seule une entrée et une seule peut fonctionner en simultanée !!!

serpot

serpot

2130 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 11/04/2005 à 22:16:07
:??: oui, mais notre ami souhaite utiliser la connextion arrière pour ses cablages, et se fout visiblement de celle située en façade, sauf que comme celle de l'arrière ne fonctionne pas, il lui faut recabler vers l'avant au niveau de l'entrée, c'est vilain et c'est peu pratique. :clin:

Al Chimy

Al Chimy

171 posts au compteur
Posteur AFfiné
8 Posté le 11/04/2005 à 23:29:50
Salut à tous,
Alors là j'avoue que c'est excellent car moi aussi je crois (suis sur !?)que l'entrée arrière n'a jamais fonctionné. :oo:
Comme il y a l'entrée avant, et que en tout état de cause ça marche, je n'ai jamais pensé à m'en séparer pour de la maintenance. :non:
Cependant il semble qu'on soit assez nombreux à avoir des pbs avec l'entré arrière.
Alors çà... !!!! :???:
Si c'étati behringer tout le monde aurait suaté au plafond !!!! :mdr:
mais non je déconne... :mdr:
A plus sur l'entré avant !
Jérôme
www.alchimy.fr.st

zorglub28

zorglub28

5559 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 12/04/2005 à 08:25:04
Tiens bah c'est marrant ca, moi aussi l'entrée arrière déconne, je suis obligé de patcher vers l'avant.

Ca a l'air d'etre récurrent comme problème.

Guitariste en chambre avec du matos de stade. Je cherche un gratteux pas trop manchot (et patient aussi) dans le 28 pour progresser a la batterie. je fournis le local et l'ampli guitare si besoin.

Rémy M. (chimimic)

Rémy M. (chimimic)

13919 posts au compteur
Modérateur thématique
10 Posté le 12/04/2005 à 08:46:41
Bonjour à tous.

Je ne connais pas cet équipement, mais je trouve curieux que la grande majorité de ceux qui ont posté ici ne puisse pas utiliser l'entrée située en face arrière (un seul d'entre vous dit que ça fonctionne).

Difficile de mettre ça sur le compte d'un problème physique de connectique, genre soudure qui lache...

Ma première réaction est de penser :
- soit qu'il y a une commutation mécanique qui coupe la sortie arrière quand l'entrée en face avant est utilisé;
- soit qu'un réglage de paramètre est nécessaire pour exploiter cette entrée (mais je pense que le manuel utilisateur en parlerait);
- soit que cette entrée est présente mécaniquement, mais qu'elle n'est pas systématiquement implémentée d'un point de vue fonctionnel. On utilise à mon boulot des équipements audio dotés d'une prise casque, mais tous n'ont pas d'ampli BF pour cette sortie casque, car il a été demandé au fabricant de faire des économies (sic). Donc pas impossible non plus, ça pourrait expliquer que ça marche pour certains et pas pour d'autres;
- soit il s'agit d'un défaut réel, dans ce cas il faut faire jouer la garantie (ça peut s'apparenter à un vice caché).

Voilà, je ne sais pas si ça aidera beaucoup, mais j'ai pas pû m'empêcher de causer car ce type de problème "commun" m'interpelle toujours...

On se base sur l'hypothèse que la notice constructeur a bien été consultée dès le début, n'est-ce pas ?

Bonne chance à tous.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.