Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2006 à 15:05:00Aide fonction loop
Bonour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche a suivre pour mettre mon gx700 en loop(send, return) avec un v amp pro.
Merci
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
The_Thrasher
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/03/2006 à 09:42:13
Salut,
Tout d'abord j'aimerais savoir quel appareil tu souhaites mettre en boucle : le GX dans la loop du V-amp ou le V-amp dans la loop du GX ?
Pour effectuer les branchements tu dois faire la manip suivante (par ex. pour insérer le GX dans la llop du V-amp) : connecter la sortie "send" du V-amp à l'entrée "input" du GX et la sortie "output" du GX à l'entrée "return" du V-amp. Après il faut que tu règles correctement les niveaux d'entrée et sortie de chaque appareil...bon courage
0
JeanLuc_TLSE
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/03/2006 à 10:52:29
Salut à tous !
Si je peux me permettre un petite question :
Quel intérêt de chaîner 2 multi-effects entre eux ?
Partant du principe que plus tu as de connectique, plus il y a risque de faux contact, et plus il y a de souffle ou autre ronflement !
C'est mon avis...
A +
0
Let there be rock !
3bloods
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/03/2006 à 13:43:58
Pour répondre a "jeanluc91700", uniquement pour beneficier de l'equalo du gx, vu que le v amp a ce niveau n'est pas super efface.
J'ai testé les brancheùent rien n'y fait, meme en activant le preset loop du gx.
0
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
The_Thrasher
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/03/2006 à 10:07:37
Bon si tu veux mettre l'equalizer du GX dans le V-amp tu dois entrer le GX dans la loop du V-amp avec les branchements que je t'ai donné dans mon précédent post.
Alors si ça ne fonctionne pas réfère-toi aux docs des deux appareils; pour ce qui est du V-amp je n'en sais rien mais pour le GX fais gaffe, je crois qu'il y a des paramètres spécifiques à activer. Je n'ai pas la doc sous la main mais vérifie tes branchements et SURTOUT les niveaux d'entrée-sortie de chaque appareil. Normalement le V-amp doit avoir une fonction d'activation de boucle avec un réglage "dry-wet" : c'est là-dessus qu'il faut jouer
Ok, tiens-moi au courant...
Bon courage, @+
0
3bloods
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/03/2006 à 18:57:24
Ok, merci thrasher.
Je te tiens au jus.
0