Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet Aide fonction loop

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide fonction loop
Bonour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche a suivre pour mettre mon gx700 en loop(send, return) avec un v amp pro.
Merci
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
2
Salut,

Tout d'abord j'aimerais savoir quel appareil tu souhaites mettre en boucle : le GX dans la loop du V-amp ou le V-amp dans la loop du GX ?

Pour effectuer les branchements tu dois faire la manip suivante (par ex. pour insérer le GX dans la llop du V-amp) : connecter la sortie "send" du V-amp à l'entrée "input" du GX et la sortie "output" du GX à l'entrée "return" du V-amp. Après il faut que tu règles correctement les niveaux d'entrée et sortie de chaque appareil...bon courage :lol:
3
Salut à tous !
Si je peux me permettre un petite question :
Quel intérêt de chaîner 2 multi-effects entre eux ?
Partant du principe que plus tu as de connectique, plus il y a risque de faux contact, et plus il y a de souffle ou autre ronflement !
C'est mon avis...
A +
Let there be rock !
4
Pour répondre a "jeanluc91700", uniquement pour beneficier de l'equalo du gx, vu que le v amp a ce niveau n'est pas super efface.
J'ai testé les brancheùent rien n'y fait, meme en activant le preset loop du gx. :???:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
5
Bon si tu veux mettre l'equalizer du GX dans le V-amp tu dois entrer le GX dans la loop du V-amp avec les branchements que je t'ai donné dans mon précédent post.
Alors si ça ne fonctionne pas réfère-toi aux docs des deux appareils; pour ce qui est du V-amp je n'en sais rien mais pour le GX fais gaffe, je crois qu'il y a des paramètres spécifiques à activer. Je n'ai pas la doc sous la main mais vérifie tes branchements et SURTOUT les niveaux d'entrée-sortie de chaque appareil. Normalement le V-amp doit avoir une fonction d'activation de boucle avec un réglage "dry-wet" : c'est là-dessus qu'il faut jouer :o:

Ok, tiens-moi au courant...

Bon courage, @+
6
Ok, merci thrasher.
Je te tiens au jus. :bravo:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)