Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet Gx 700 + electroacoustique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 063 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gx 700 + electroacoustique
Bonjour,

Je demande quel reglage je pourrais utiliser avec mon electro. le capteur est passif un micro, un vol et grave aigue + un jack.
Pour l'instant les meilleurs resultas etait de rentrer dans la console, equalisation feroce (aigues coupé boost des graves et mediums) avec un compresseur en insert pour limiter les péches.
le gx me donne que des satisfaction avec l'electrique, alors je me dis pourquoi pas l'acoustique :!: :!: :!:
2
Salut
moi j'avé le Boss GT-3 qui été je crois + ou - la version pédalier du GX700
Y as pas de simul acoustique dedans? A voir ce ke ca pe donner avec une vraie électro :)

Sinon essaye de rajouter un peu de reverb et un poil de chorus :P:
3
:fleche:
effectivement legt-3 est la version pedalier du gx. et effectivement il n'y as pas de simul acoustique.
pour les effet je n'en suis pas gourmant pour la prise son. néanmoins jusqu'a present j'utilisais la simul du jc120 mais la techinique que je site zn preambule donne de meilleurs resultats. Je me demande si quelqu'un as une idée plus precise.
4
:fleche:
Je precise que je n'ai pas d'amplie dedié je rentre apres dans la console puis dans l'ordi pour m'enregistrer. De la sorte je m'évite une prise par micro.
5
Ce n'est pas le GT3 (plus récent) mais le GT5 qui est la version pédalier du GX700.
J'utilise un GT5 depuis de nombreuses années et ce que tu cherche à faire est exactement ce que je fait: J'ai installé un piezo sur une folk que je branche dans le simulateur d'accoustique du GT5/GX700 et je peux te dire que c'est vraiment bluffant.
Par contre, je n'utilise jamais ce système sur scène car ca larsen trés vite, en revanche, pour du recording, c'est vraiment top.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org