Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet Problème Alimentation Interne GX-700 / Condensateur HS (besoin référence SVP)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Alimentation Interne GX-700 / Condensateur HS (besoin référence SVP)
Bonjour @Tous,

Utilisateur du GX-700 et cherchant à l'utiliser encore un bon moment, je rencontre un problème avec un des composants électroniques de l’alimentation interne. Ce composant s’étant fortement dégradé, je recherche actuellement ses caractéristiques afin de le faire remplacer par un magasin d’électronique.

Quelqu’un d’entre vous, heureux possesseur de ce multi-effet, aurait-il la possibilité d’ouvrir le sien afin de me renseigner sur ce composant positionné sur la carte mère sur l’emplacement « C83 » juste derrière l’alimentation électrique « AC IN » 14V – 800mA.

(L’opération d’ouverture du rack est sans risque hormis de rompre un contrat de garantie périmé, mon rack comme le votre doit avoir plus de 10 ans…)

Merci d’avance de votre aide pour tout renseignement, photos, etc.
@vous lire tantôt …

Grhhh… !!!
2
'Lo,
Vraiment personne pour m'aider concernant mon problème ?
Please Help me ...
:???:
3
Désolé de répondre tardivement, mais tout mon studio étant en caisses pour raison de travaux. Il est ressorti depuis peu.
En C83, il s'agit d'un smarty à 2 pattes (je ne suis pas électronicien ;-) noir (du moins gris foncé, à la lumière électrique), et il est noté dessus :
un M entouré,
puis dessous "V7330"
puis encore dessous "GN"

Voilà, j'espère que c'est suffisant ;-)

Gérald

4
H'llo Gerald,

Merci pour l'info, j'apporte mon boitier dans une boutique d'électronique tantôt afin de voir ce qu'ils peuvent faire pour moi. J'espère remplacement de cette pièce.

Encore merci ...

Grhhh...!!!