Sujet de la discussionPosté le 30/10/2006 à 17:33:36Les programe changes sa marche comment ?
Bonjour
comment fait-on pour faire changer les programmes du gx-700 ? j'ai beau mettre sur le même canal que mon séquenceur et sa fonctionne pas...
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/10/2006 à 18:09:49
J'imagine que tu as cablé correctement ton interface midi, hein ?
Sinon, si mes souvenirs sont bons, il faut regarder dans les params globaux du GX sur quel canal midi il 'écoute', par défaut ça doit être le 1.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/10/2006 à 19:51:02
Tu as raison si j'insert un changement de program sur le canal 1 de mon séquenceur sa marche !! je pensais que l'on pouvais choisir le canal que l'on voulais ?
sinon dans tuner/utility c'est quoi le mode midi channel alors?
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 31/10/2006 à 17:27:12
En tt cas j'ai séléctionner le canal 9 parceque ça m'arrangeait au niveau de mon séquenceur et bein sa n'a fonctionner que sur le 1 donc je sais pas à quoi peut bien servir ce choix de canal....
merci
Bizare, essaie sur un autre canal que le 9, prend un canal en dessous de 8. Je retrouve pas la doc... si qqun sait si on peut trouver la doc du GX sur internet. J'ai cherché mais pas trouvé.