Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet Les programe changes sa marche comment ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les programe changes sa marche comment ?
Bonjour
comment fait-on pour faire changer les programmes du gx-700 ? j'ai beau mettre sur le même canal que mon séquenceur et sa fonctionne pas...
2
J'imagine que tu as cablé correctement ton interface midi, hein ?
Sinon, si mes souvenirs sont bons, il faut regarder dans les params globaux du GX sur quel canal midi il 'écoute', par défaut ça doit être le 1.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

3
Tu as raison si j'insert un changement de program sur le canal 1 de mon séquenceur sa marche !! je pensais que l'on pouvais choisir le canal que l'on voulais ?
sinon dans tuner/utility c'est quoi le mode midi channel alors?
4
JE pense que c'est ce qui te permet de choisir le canal midi de ton GX.
Désolé, mais je ne l'ai pas sous les yeux, je suis pas sur à 100%.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5
En tt cas j'ai séléctionner le canal 9 parceque ça m'arrangeait au niveau de mon séquenceur et bein sa n'a fonctionner que sur le 1 donc je sais pas à quoi peut bien servir ce choix de canal....
merci
6
Bizare, essaie sur un autre canal que le 9, prend un canal en dessous de 8. Je retrouve pas la doc... si qqun sait si on peut trouver la doc du GX sur internet. J'ai cherché mais pas trouvé.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

7
Sur yahoo, il y a une liste spécial GX700
Et ya le mode d'emploi.