Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/319
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Gx700 couplé à un préampli à lampe ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 855 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gx700 couplé à un préampli à lampe ?
Bonjour à tous ,

J'utilise depuis quelques temps maintenant un GX700 directement en table (pratique pour les balance de volumes en concerts), et je trouve le son un peu creu, mou... triste, même si très propre. :)

Je me demandais donc s'il ne serait pas de bon ton d'y mettre un p'tit préamp' à lampes aux fesses, histoire de gonfler tout ça. Mais comme je suis une grosse Ouiche Lorraine (si si, une Ouiche !) en matière de matos, notamment en préamplis pour l'occasion, j'aurais aimé être conseillé sur la validité de cette idée, ainsi que sur les marques et modèles qu'il faudrait alors utiliser...

Merci d'avance à celui qui saura m'aider !
2
Salut à tous,
Moi c'était les disto...
Alors j'ai eu l'occaz de lui adjoindre un ada mp1...
C'est que du bonheur.
Je connais quelques personne qui l'utilise avec des jmp1 marshmall :D: ...
Tout dépend si tu cherches des lampes pour la disto, pour le son en général... Si tu vas mettre un autre préamp, avant, dans la boucle, ou après le gx...
Dis nous un peu...
A bientôt.
Jérôme
3
Ah oui ! Désolé j'ai pas précisé :p

En fait je pensais le placer entre le GX et la sono (enfin la table, quoi), afin de donner de la châleur à l'ensemble du GX700... Evidemment pour les distos, mais aussi pour tout ce qui est sons clairs, whawha, crunch, etc... que je trouve somme toute très surfaits, vides. Bref, tout rebooster un peu !

Merci de ta réponse, et je vais de ce pas voir les modèles dont tu me parles ! :D