Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet GX 700 Sound Station (problème avec le programme)

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 783 vues
  • 6 followers
1 GX 700 Sound Station (problème avec le programme)
Bonjour à tous les utilisateurs du GX-700 de Boss!

Voici ma question: J'ai téléchargé l'éditeur ainsi que les presets et je suis incapable d'ouvrir les patches avec le GX 700 Sound Station. L'icône s'ouvre en bas de la page de mon ordinateur et puis après 2 à 3 secondes, le tout disparait... Je veux savoir si le programme est défecteux, car je suis certain d'avoir très bien télécharger le programme. La preuve, j'ai déjà réussi à travailler avec les patches proposées.

Merci à l'avance de votre aide.
Éric Debien
2
Salut, où as-tu trouvé tout ça ?
3
Salut!

Va sur Google et puis inscrit GX-700, tu vas voir un site le troisième sur la liste qui se nomme(FAQ & Astuces Boss GX700 - AudioFanzine). Entre dans le site et puis tu vas voir dans le bas de la page l'éditeur du programme et les presets. Télécharge le tout et puis donne-moi des nouvelles si de ton côté sa fonctionne bien. Moi, j'ai des problème avec le programme.

Bonne chance et donne-moi un feedback S.V.P. :D:
Éric Debien
4
Je suis allé voir sur le site de l'éditeur...
"Sound Station is a windows application, a complete MIDI patch editor for the BOSS guitar effects processor GX-700. It may be used as a bank manager, to edit patches, and to save them into several different formats. SoundStation runs on any Win32 based platform. (windows 95, 98, NT)"
ça ne peut donc pas fonctionner avec un Win XP, donc pas chez moi mais merci
5
Si si, ça marche en XP.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

6
Question pour vous!

J'ai remarqué dans le site que le programme peut être ouvert seulement 30 fois et par la suite on doit acheter le programme GX-700 Sound Station et voici le site dont vous pouvez vous procurer le produit: http://order.kagi.com/cgi-bin/store.cgi?storeID=UCH&&. Pour une somme de 52.84$ CAD. Voici ma question: est-ce-que vous avez achter le programme pour qu'il fonctionne? :???:

Merci à vous tous!!!
Éric Debien
7
Salut!

Et puis avez-vous acheter le programme dont je vous parle?

Merci pour vos réponses.
Éric Debien
8
Tabernacle ! :mdr: non, l'ayant utilisé pour quelques dumps et quelques essais d'édition, je ne peux dire s'il est effectivement limité en utilisation...et puis si c'est le cas, essaie de le désinstaller et le réinstaller à chaque fois, ça fonctionne sur certains softs si tu bloques l'auto update.

Caribou :8)
9
Pareil, j'ai fait 2 ou 3 tests, je croyais que c'était gratuit ou donation... effectivement, on a 30 essais. C'est trop cher, j'acheterai pas. Sinon, il marche à priori correctement sur XP.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

10
Une fois bloqué (30 utilisations), je l'ai réinstallé au même endroit, ça remarche...(je suis en Win98 SE)