Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/319
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Avis de mes frères guitariste

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis de mes frères guitariste
Alors, en résumé je suis viens du forum du GT8 ..... et on m'a redirigé sur ce forum, et j'ai donc besoin de vote aide et conseils !!!! :aime:

Je résume mon matos ibanez série (custom made) que j'ai up avec des seymour duncan, tête d'ampli behringer V-TONE (j'adoreeeee), baffle behringer, pédalier midi behringer (oui oui j'aime le matos behringer) et wah-wah ibanez wepping demon.

Qu'est ce que je cherche: completer les effets qu j'ai deja a ma disposition !!!!

Mes questions: J'avais fut un temps un GT5 que j'ai réussi a tuer (oui oui rien n'est immortel) et j'aimerai savoir si je vais retrouver les mêmes effets sur le GX700 .... je pense entre autre à l'harmoniser dans lequel on peut définir la gamme qu'on utilise .... l'effet ou on peut determiné un arpèges (on joue une notes et hop il nous lache l'arpèges) et le délay ou on peut mettre en boucle un petit riff et jouer par dessus !!!! En somme est il vrai que le GT5 et le GX700 on les mêmes effets hormis les similations acoustique et les sons de synthé (qui ne m'intéresse pas)

Merci d'avance pour vos avis :aime:
PIeD2NEz
2
Autant etre clair, le GX700 est tout de meme dépassé par les derniers Boss (GT8), donc, ce n'est pas sur que tu retrouves les memes qualités d'effets sur le rack.
L'effet qui fait l'arpege ne me dit rien (ou alors, je ne l'ai pas vu, mais ce serait fort), quand a l'harmoniseur, je ne l'utilise pas.

Mais a quelque chose pret, tu retrouveras les memes effets que le gt5.
3
Bonjour,il n'y a pas d'effet qui fait arpège dans le gx 700 ni de "enregisteur en boucle"
par contre au niveau de l'harmoniseur tu devrait trouver ton bonheur(jette un oeil au mode d'emploi sur ce site, un adhérent l'as mis a dispo.
Have a nice day