Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet Un son pas Top!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 211 vues
  • 3 followers
1 Un son pas Top!
Bonjour a tous je viens d'acheter un gx700 mais j'ai beau le trifouiller je trouve le son vrément pas top et d'aprés ce que je vois en commentaire c'est quand meme un bon produit alors je pense que c'est moi qui doit savoir le régler.Si quelqun peut m'aider pour obtenir un bon son ce serais cool.Merci
2
Salut Adrien,
On va commencer par le début.
Qu'est-ce que tu as comme guitare (micros simple, double, actif...) ?
Et après le GX-700, qu'est-ce que tu as comme ampli ?
Ensuite on va vérifier les branchements.
A plus...
JLuc
Let there be rock !
3
Bonjour Jean luc,alor j'ai une guitare Ibanez avec des Emg actifs dessus(81 et 85).Comme amplis j'utilise un Vortex Hughes and Ketner.Je suis dans un groupe de Metal Hardcore donc je cherche a ce que ca sonne en concert mais que ce soit propre.Aprés chez moi j'aime bien jouer du Satriani.En branchement ben justement j'arrive a avoir du son mais je ne suis pas sur de bien me brancher d'autant plus que le pedalier est bizzare et ne ve pas me changer tou les preset mais ca je croi ke c'est parcque je le relis qu'avec le cable midi et pas d'aures jacs.Merci
4
Salut,

Je ne vais certainement rien t'apprendre, mais le GX 700 est difficile à régler.

Le GX est expert en son tres synthétiques, tres précis. Tu peux obtenir des sons à la meshuggah (destroy erase improve) voir à la pantera.

Perso j'ai utilisé ce multi avec un peavy bandit 112, c'etait mortel et pas cher. http://www.myspace.com/swattmusic

Est qu'il y a un autre guitariste dans ton groupe ? Si oui il a quoi comme matos ?

Qu'entends tu par "un son pas top" ? Le son est trop crillard, trop sourd, pas assez gros.... ?

Quels sont les réglages de ton ampli ? Quels effets utilises tu avec le gx ?
5
Salut alors en fait mon autre gratteux joue sur une tete a lampe H and k.Ce ke j'appel un son pas top c'est un son son pa assé gro ou alors des ke on ve en avoir un peut ca souffle et ca larcene.concernan les reglages de mon ampli je met tou o milieu.Mais jme demande deja si je me branche bien.Je ne pense pa ke joré la propreté d'un ampli lampe avec ce multi effect
6
Pour le souffle et le larsen, il faut que tu regles le noise gate.
Il marche tres bien.

Ce que je peu te conseiller, c'est de partir d'un reglage d'usine et de chercher ton son autour de lui en ajoutant/supprimant des effets, en modifiant l'EQ...

Tu pourrais prendre par exemple le son n° 106 "metal bottom".

Tu vires le delay, la reverb et surtout le simulateur d'ampli.
Ensuite, tu affines le reglage sur ton ampli.
Si ca va pas, va dans l'EQ du GX 700 et/ou dans le reglage de la disto.

Si ton pote est sur de l'ampli à lampes, ca va etre difficile d'avoir LE son ensemble. C'est faisable, mais faut etre patient, surtout avec le GX.

Sinon, achetez le meme matos...

J'ai enregistré 2 demos avec le GX et je l'ai préféré à une disto à lampes.

Bon courage.
7
Ben mec jvé bidouillé tou ca.merci encore
8
J'ai écouté un peu ce que ca donnait ton groupe "south impact".

Le son est vraiment puissant.

Vous avez enregistrer vos grattes sur quoi ?
9
On a enregistrer sur un hughes and ketnet warp x et un mesa boogie.ON est dropé
et on a u la chace d'avoir un exelen mastering par un des mec de Htray.
10
Tout s'explique.....
:bravo: