Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet Boss GX-700 et pc

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 583 vues
  • 1 follower
1 Boss GX-700 et pc
Je possède le multi effet en rack BOSS GX-700 et j'ai achetéun cable midi pour charger des patchs dans le multi-effet, modifier les patchs....
Donc j'ai télecharger la version SHAREWARE du "gx-700 sound station" mais il m'indique tout le tps : "GX-700 not ready" :((( :((( :((( impossible d'utiliser le shareware!!!
Meme problème avec soundquest Midi Quest et de nombreux autres logs.
les drivers de ma carte son sont à jour :???:
si qq'un sait cmment m'aider...... Merci.
2
Il est en position bulk dump ou un truc dans le genre ???
3
Ouais j'ai essayé plein de trucs dont :
-"bulk dump write"
-"midi bulk load"
4
Personne ne sait ?????
:nawak: :nawak: :nawak:
5
Je ne sais pas, moi aussi ça m'interresse, mon guitariste en a un, et il compte essayer le midi...
6
J'ai déjà fais communiquer mon pc avec mon gx, il y a qq temps mais je ne me rappelle plus si j'avais eu un pb. Il me semble que le fichier d'aide de Gx sound station parle de ce genre d'erreur...Dés que j'ai un moment je regarde :clin:
7
Ça ne pourait pas venir de ma carte son?
j'en ai une integrée à la carte mère et une autre pci.
g essayé sur les 2 mais rien du tout :furieux:
ça ne marche pas !!!
8
Pour dumper tes patches, il faut que le GX700 soit mis en attente de messages ("midi bulk load"), et que les infos midi soient redirigees vers le MIDI OUT de ta carte son. Si ton soft ne marche pas, prend n'importe quel sequenceur, configure la sortie midi et ca devrait marcher!

Bluecat
9
Ben moi et le shipset de la carte son ça marche pas avec le vg-88 alors c'est peut être ça qui fout la merde je dis ça mais je suis pas sûr du tout.... :eek2: