Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/314
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet Manuel et pedale

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manuel et pedale
Salut tout le monde,
alors voilà mon guitariste s'est acheter le gx700 d'occaz, et il n'a pas le mode d'emploi, je lui ai trouvé en anglais, mais il ne comprend pas grand chose...
Est-ce que quelqu'un l'aurais en français?
J'ai une autre question aussi, comment est faite la pedale de control?si quelqu'un pouvais me faire parvenir son schema je pourrais peut-être en construire une. :bravo:
Merci.
2
Si tu parle des cotroles 1 et 2 à l'arrière du gx c très simple
tu achètes deux poussoirs (evite les petits boutons de sonette rectangulaires ça se pète en 5 min.) des trucs assez solide donc. tu branche ça sur un jack stereo

<=><==-==[
1.......2......3

1 tu le relie à un des poussoirs
2 tu le relie à l'autre
3 c'est la masse; tu la relie aux 2 poussoirs

tu prend des poussoirs fugitifs pour faire un bypass d'effet
mais pour faire des assign (du genre dist on/off) tu prend des boutons on/off.

pou faire un bypass il faut régler le gx dans le menu [tuner] et mettre control 1:number up et control 2:number down; pour faire des assign tu mets control 1 et 2 en assignable et dans le menu [level chain] tu peux regler 4 assigns (si tu trouves comment en regler d'autres ca m'interesse)
3
Merci, c'est exactement ce que je cherchais, j'avais trouvé sur le oueb un schema pour la pedale d'expression, dessus il y avais une pedale controle, mais il y avais au moins 3 resistances, ça me parraissais bizarre...

Citation : tu peux regler 4 assigns (si tu trouves comment en regler d'autres ca m'interesse)

Ok, je chercherais. C'est pas avec la pedale d'expression?
Et pour le mode d'emplois il existe en français?
4
Pou les 4 assigns tu peux regler pour utiliser:
midi #x
control 1
control 2
exp pedal
fc 200 control x
fc 200 exp pedal .....

tu peux tous mettre des assigns sur le même controleur et les regler pour pédale appuyée ou relachée min: (on ou off) et max: (off ou on) dans le menu [level chain].

si tu pouvais m'indiquer l'url du schema que tu avai trouvé, ça m'interesserai.
5
Le manuel en français tu peux le commander sur le site de roland france.
moi j'ai eu le gx d'occaze avec le manuel en anglais mais c pas trop dur d'utiliser le gx
6
Ok, c'est http://agnostica.free.fr/g4.htm
c'est pas trés propre, mais c'est comprehensible.
7
He ho ! on ne se moque pas de mes essais de webmastering svp :lol:

en fait c'est 2 résistances et un potentiomètre.

pour améliorer la chose, il faudrait ajuster la valeur de la résistance de 47 Kohm en fonction de celle du potentiomètre (toujours dans l'optique du moddage d'une pédale de volume), afin d'améliorer la linéarité de la variation du signal.

http://agnostica.free.fr