Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Boss GX-700

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GX-700 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 102,96 €

Accordeur du gx700

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 764 vues
  • 3 followers
Accordeur du gx700
Voilà ma question peut sembler bête mais parès avoir cherché dans le manuel je n'ai pas réussi a trouver la réponse.
l'accordeur en mode normal ne sembla pas etre chromatique mais seulement dédié aux 6 codres de la guitare, car en voulant accorder une de mes grattes qui se trouve etre une 7 cordes et bien pas d'affichage de la note pour la corde grave donc en "Si".
j'ai quand meme réussi à l'accorder à l'octave mais c'est une question que je me pose .

merci d'apporter de l'eau à mon moulin.
Salut,

Je ne dispose pas de guitare 7 cordes donc je ne sais pas si je pourrai t'aider mais normalement l'accordeur du GX-700 dispose de pas mal de fonctions. Il faut aller dans le menu "Tuner/Utility" et faire défiler avec la flèche de droite. Tu peux y régler pas mal de paramètres. Ca m'étonnerait que l'appareil ne prenne pas en compte les grattes 7 cordes. Dans un premier temps vérifie qu'il est bien réglé en A440 :o:

Bon courage :D:
Salut,

Je confirme,

tuner/utility 1 seule fois et tu tombe en mode tuner.

:0)
J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete