Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet Pb avec le midi :(((

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb avec le midi :(((
J'ai un gros problème avec mon multi; je n'arrive pas à le configurer en midi!!!!!
J'avais dejà fait un post à ce sujet et on m'a dit configure a carte son pour le midi; comment?

ma carte son est une SIS 7018 integrée à ma carte mère (pour info) est ce qu'il n'y a pas d'incompabilité materielle entre elle et mon gx?

J'ai vraiment besoin d'aide; toutes réponses censées sont les bienvenues.
merci. :clin:
2
Salut
Petite question en passant comme ça, est ce que ton port midi est bien actif sur ta carte mere ?? es tu sure de ton cablage ?? et kan est il de ton GX 700 ??

Pour le reste good luck
Cyklon3
3
Donc :
-windoze m'indique : Ce périphérique fonctionne correctement.
-cablage : 1x port joystick vers 2x din estampillées in et out.
-gx soit en midi "bulk load" soit en "bulk dump" suivant ce que j'essaie de faire.

:((( :((( :((( J'y comprends rien. j'ai besoin d'aide.
4
Salut à tous,
en fait tu veux faire quoi au juste, sauvegarder tes patch ou le piloter en midi via un séquenceur ?
A plus
Jérôme
www.alchimy.fr.st
5
Je veux sauveqarder mes patchs, les modifier ou en mettre d'autres utilisateurs avec la version de demo du gx-700 sound station.

Elle est peut etre bridée.........

????
6
Désolé mais je n'ai jamais utilisé ce soft.
est ce que dans la petite fenêtre en bas il te met que le gx est prêt ?
Jérôme
7
Il m'indique toujours en bas à gauche Device status : Gx-700 not ready.
un petit screenshoot que j'ai trouvé sur internet pour info :


Y'en a qui l'ont deja utilisé????
8
Al chimy tu fais comment pour sauvegarder tes patchs et en charger d'autres?

Le gx etant la version rack du GT-, peut on utiliser l'editeur du gt-5 sans risques de tout bousiller?
9
Bon je te reponds , j'ai essayer le log..Gx 700 sample machin..
en fait il faut d'abord configurer sur device ID 1 et midi ID 1...ton GX comme ton log
Ensuite qd t'envoie ta nouvelle bank..tu fais send bank..et surtout tu te met sur ton LCD sur
MIDI BULK load waiting et t'attend qu'il passe sur idling apres avoir envoye tes donnees.
t'attends qq minute..ensuite ca marche mais c'est vrai que mon, GX est en not ready
mais bon ca marche chez moi
ensuite le cablage pour envoyer carte midi out et GX midi in...mais bon ca tu le sais ..
voila j'espere que ca marchera en tout cas les sons des banks sont terribles mer ci de m'avoir fait decouvrir ce log..
10
Je n'ai jamais eu l'occaz de tester ce soft.
Perso mes patch ne bouge pas trop et je ne suis pas trop gourmand...
A prioris je dirai qu'une fois que les machines sont en relation tu peux faire soit de changement un pour un soit carrément changer les 100 patch utilisateur d'un coup...
Ce qui est bizarre, c'est qu'a prioris les deux machines ne se comprennent pas.
Question bête : tu as bien mis le in de l'ordi sur le out du gx et le out de l'ordi sur le in du gx ?
De souvenir les paramètres midi du gx sont assez basic, essai de tripoter par la.
Pour l'ordi choisi si tu le peux ( avec ta carte ) une interface midi mpu 401, c'est ce que j'avais pris pour synchroniser ma carte avec mon multipiste.
Bonne chance.
Jérôme
www.alchimy.fr.st