Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/314
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Difference gx 700 gt 3

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Difference gx 700 gt 3
Salut, je connait le gx 700, mais pas le gt 3, je ne sais pas quoi choisir entre les deux,
Quels sont les differences entre les deux( hormis que l'un soit pedalier et l'autre rack...)
Merci
2
Le gt3 est plus complet nivo connectique pour ce qui est du son c strictement pareil donc perso je prendrais le GX700 qui est pas cher d'occaz et j'y collerai un bon pedalier midi qui lorsque tu revendra le gx700 (si tu le revend biensur) pourra tjrs te resservir
3
Si ça peut dépanner, je vends mon GX-700 avec son flight-case SKB + pédalier MIDI Nobels 12 pédales.
Faire offre :idee:

Corior, thrash/death band http://www.corior.fr.st
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
4
GX-700 :aime:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Merci pour ces reponses
Piemac j'ai pas compris, le son est le même, mais les connectique sont plus complete sur le gt3 mais tu prendrais le gx 700 ?
Peut-être au niveau des effets c'est different?

Citation : je prendrais le GX700 qui est pas cher d'occaz et j'y collerai un bon pedalier midi

En fait c'est principalement pour ça que j'hesite, le gx 700 + le pedalier revient plus cher que le gt 3... En parlant de pedalier, on est obligé de mettre le pedalier boss, le fc 200 si je me souviens bien?

A priori non, si Corior utilise un nobels...
Corior : oui ça m'interresse, mais ça m'etonnerais que tu vendes le tout au prix du gt3 d'occase(je l'ai trouvé à 180€ dans ma region)...
6
Pour le pedalier tu prend ce que tu veux le midi est une norme ce n'est deposer par aucune marque
7
Gx-700 : des effets en moins, moins de place pour les presets, certaines focntionalités en moins (ordre des effets il me semble), moins de simu d'amplis

je peux me tromper ca fait longtemps que j'ai eu ces matos entre les mains.

a+
fx
8
Non pour ce qui est du chainage tu fais ce que tu veux effectivement y'a un peu moins de simul que sur un GT5 je crois, pour les preset ca doit se valloir et de toute facon 99 memoire ca sert a rien du tout
9
Y'a aussi 2/3 effets en moins (genre l'harmoniseur) aussi ... mais rien de bien grave
10
Ouais je crois aussi...apre si t'a pas envi de te pt les couilles avec du midi c sur vo mieux un pedalier