Sujet de la discussionPosté le 07/06/2004 à 18:38:20Difference gx 700 gt 3
Salut, je connait le gx 700, mais pas le gt 3, je ne sais pas quoi choisir entre les deux,
Quels sont les differences entre les deux( hormis que l'un soit pedalier et l'autre rack...)
Merci
Le gt3 est plus complet nivo connectique pour ce qui est du son c strictement pareil donc perso je prendrais le GX700 qui est pas cher d'occaz et j'y collerai un bon pedalier midi qui lorsque tu revendra le gx700 (si tu le revend biensur) pourra tjrs te resservir
Merci pour ces reponses
Piemac j'ai pas compris, le son est le même, mais les connectique sont plus complete sur le gt3 mais tu prendrais le gx 700 ?
Peut-être au niveau des effets c'est different?
Citation : je prendrais le GX700 qui est pas cher d'occaz et j'y collerai un bon pedalier midi
En fait c'est principalement pour ça que j'hesite, le gx 700 + le pedalier revient plus cher que le gt 3... En parlant de pedalier, on est obligé de mettre le pedalier boss, le fc 200 si je me souviens bien?
A priori non, si Corior utilise un nobels...
Corior : oui ça m'interresse, mais ça m'etonnerais que tu vendes le tout au prix du gt3 d'occase(je l'ai trouvé à 180€ dans ma region)...
Gx-700 : des effets en moins, moins de place pour les presets, certaines focntionalités en moins (ordre des effets il me semble), moins de simu d'amplis
je peux me tromper ca fait longtemps que j'ai eu ces matos entre les mains.
Non pour ce qui est du chainage tu fais ce que tu veux effectivement y'a un peu moins de simul que sur un GT5 je crois, pour les preset ca doit se valloir et de toute facon 99 memoire ca sert a rien du tout