Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet GX700 et Yamaha MFC10 Midi Foot controler

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 710 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion GX700 et Yamaha MFC10 Midi Foot controler
Salut à tous !

voila j'ai un GX700 dont je suis trés content et un pedalier Yamaha MFC10 avec lequel je n'arrive pas à utiliser la pédale d'exepression !! Et je voulez tout simplement savoir si vous saviez si cette pédale d'expression du MFC10 et utilisable avec le GX700 ?

J'ai aucun probleme pour les changements de patch, mais je ne comprend pas vraiment comment faire pour activer la pédale ! J'ai branché le cable midi .. essayer d'assigner la pédale au volume d'un patch dans le Levelm chain mais rien a faire :(

donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un arrivais à utiliser ce pedalier avec le GX700 et si comment faire concretement ?

Merci pour votre aide et pour ce site vraiment trés complet ! Ca fait plaisir ;)
Si ca clip pas tant mieux, mais si ca clip c'est encore mieux ! Hardcore jusqu'à la mort muahahaha
2
Salut,

Je pense que ton problème vient de l'assignation du contrôleur MIDI. Normalement à ta pédale d'expression est assignée une valeur de contrôleur par défaut (mais que tu dois pouvoir changer). Donc tout d'abord cherche cette valeur, elle est comprise je crois entre 1 et 14 mais peut-être que ça va plus loin, m'en souvient plus... :???:
Bref, ensuite quand tu veux assigner ta pédale à un effet tu vas dans le module Lev/Chain de ton patch, à "Expression1" tu associes ton effet à contrôler et puis dans "Source" tu fais défiler jusqu'à obtenir des valeurs précédées d'un #. Tu valides donc la valeur de ta pédale d'expression.
Et là ça MARCHE...enfin si ça vient de là !

Voilà, esayes ça et tiens-moi au courant !

@+


The Thrasher.
3
Ben voila la ca marche nickel !!! En fait j'ai imorter le Bulk du GX700 vers le MFC10 et depuis tout mercha trés bien ! C'est trop bon d'ailleurs je vais m'amuser comme un petit fou :)

Merci pour ton aide The_Thrasher c'est m'a bien aidé quand meme !!
Si ca clip pas tant mieux, mais si ca clip c'est encore mieux ! Hardcore jusqu'à la mort muahahaha
4
C koi un bluck?

Fred

5
Tu vois un blick ? Eh ben c'est pareil mais en plus récent.
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
6
:mdr: AHAHAH...!!!

:bravo: Excellent ! (sans ironie).
7
Alors je suis content :D:
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
8
D'ailleurs, j'ai un GX 700 e je souhaite investir dans un pedalier midi, je cherche le meilleur pour le GX 700. Lequel me conseillez vous? En existent t-ils qui aient 2 pedales d'expression?
9

Citation : En existent t-ils qui aient 2 pedales d'expression?



on peut ajouter une autre pédale au MFC100 qui en a déjà une.

Gérald

10
Le meilleur pedalier pour le GX700 c'est le Roland FC 200.
Tu branches.......... ca marche.

Completement parametrable depuis le GX700.

Ils sont fait pour fonctionner ensemble.