Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/314
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Problème de mémoire

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de mémoire
Bonjour, j'ai un méga gros soucis avec mon GX700, la mémoire interne me joue des tours et les paramètre de certaine bank disparaisse du jour au lendemain.
Est-ce qu'il y a une mémoire interne à remplacer ou pile ? si oui, je fais comment pour sauvegarder mes banks actuels. Merci pour vos réponses. :clin:
2
On avis c'est la pile du gx qui est morte. c'est une pile plate, ca ne doit pas couter bien cher.
Pour sauver tes patchs tu peut soit utiliser un séquenseur, un autre GX ou le GX-700 sound station (le logiciel prévu pour sauver ou mettre d'autres patchs en midi).

J'éspère que ca pourra t'aider.
Pic.
3
Merci grungypeople pour tes infos mais où trouves-tu le GX700 Sound Station car j'en ai jamais entendu parlé depuis presque 10 ans que j'ai mon multi-effet, par ailleurs la notice qui m'avait été fourni est entièrement en anglais. Comment relier le multi-effet au PC, est-ce le truc prise de tête ou simple en fonction.

Merci par avance.
4
[url]https://grunw.hypermart.net/[url]

Tu peux y telecharger la version de demo mais normalement il n'y a pas de pb avec.
Bonne continuation.
5
Et pour le lrelier au PC, il te faut un port midi (joystick) sur ton pC, tu dois avoir ca normalement.
Il te faut seulement un cable adaptateur parcequ'en générale, les ports Joysticks ne sont pas DIN 5 broches comme classiquement.
6
Merci à vous. Avec ça je vais redonner une nouvelle vie à mon GX700 :bravo:
7
Trop coooooool ! ça marche grave de chez grave enfin tous mes sons sont sauvegardés.
Encore merci. :bravo: