< Tous les avis Boss ME-20
Boss ME-20
Boss ME-20

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Rillecy94 Rillecy94
Publié le 29/08/07 à 19:11
Donc nous voici en presence d'un pionier des multi-effets avec tout effets qu'un engin de ce type qui se respecte devrait avoir.

3 pedales : 1 pour pour les distortions, une pour les effets de modulation et une autre pour les delays, reverbs etc...

1 pedale d'expression pour le wah

Alors la simplicité est au rendez vous...un vrai jeu d'enfant il suffit de choisir les effets et puis c'est bon!

Bon le Wah est correct, rien d excepionnel mais sufisament bon pour faire l'affaire.

Les effets de modulations sont honetes aussi (flanger, phaser etc...) disons a meme titre que le wah.

le delay est magnifique...nan franchement j'étais très étonné de la qualité!!!!

par contre la ou je suis deçu c'est dans les distortions...a par 2 ou j ai toruvé sympa pour le metal elles rendent bient sur des rythmique...meme si niveau precision c'est pas ça...par contre pour les solos c'est smpathique mais pas génial...le POD 2 de line 6 les demonte sans problème.

En ce qui concerne les autres distortions (fuzz, overdrive etc...) j'ai trouvé ça dégueulasse!

L'avantage de ce pédalier c'est qu'il est d'une résistence incroyable...destiné aux amateurs qui ne s'y connaissent pas trop en pédalier...mais pour moi qui suis très exigeant sur la qualité des distortions je n'achèterai pas cette pedale...pour la meme gamme de prix y a mieux!!!

C dommage j'ai testé le ME 50 et c'est une bombe et la serie GT aussi...enfin bon...le mieux c'est d'acheter les pedales d'effets boss en séparé!