Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-20
Photos
1/124
Boss ME-20

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet S.o.s boss me-20 ! aide

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 729 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion S.o.s boss me-20 ! aide
Je vien de macheter un me-20 et jaimerai savoir comment fair le " WAH "

merci davance :clin:
2
Avant de poser plein de questions, commence par lire ton mode d'emploi. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bonjour, j'ai le même soucis pas parvenu à faire fonctionner la Wah, j'ai lu le mode d'emploi pourtant (il me manque peut être la page)
Merci pour la réponce
4
Le mode d'emploi est très imprécis étant donné qu'il ne dit simplement qu'il faut enfoncé vers l'avant la pédale d'expression pour activer le WAH donc je comprends que vous n'y arriviez pas. Perso j'ai pas retouché à ma pédale depuis 1 mois au moins et je sais plus comment j'avais fait pour activer le wah alors chuis dans la même merde XP
HELp lol ^^
Mao...
5
T'appui bien fort sur la pédale, en l'enfoncant le plus possible. tu vas voir normalement tu vas avoir le temoin lumineux "wah" qui s'allume. en gros t'essayes d'enfoncer la pédale au max.
6
Ben je sais pas pour vous les autres mais pas moyen d'activer ce putain de wah. Pourtant je sais que j'ai su le faire lol j'enfonce au max mais rien. Il faut ptètre appuyer sur qqch ou alors faire une manip'... Mystère.
Enfin c'est frustrant d'acheter un pédalier et de ne pas pouvoir se servir d'un des effet.
Mao...
7
Hey mais j'ai trouvé le truc! yavait un maudit ptit gravier coincé! voilà LA solution! maintenant ça marche ^^ joie! mwhahaha j'espère que pour vous aussi c'était une histoire de caillou lol :D: :bravo:
Mao...
8
J'ai eu le même problème que j'ai résolu en me levant & appuyant de tout mon poids sur l'avant de la pédale (avec délicatesse tout de même !!!)
Martine
9
Euréka, j'ai trouvé. cela prends deux minutes.
J'ai dévissé l'axe de la pédale à l'aide d'une clef alenne adoc
C'est le bouton switch en forme de U qui à un peu de jeu, je l'ai remonté.
Serré convenablement l'axe suivant les gouts.

Et après : comme dans le manuel, légère pression de la pédale pendant deux seconde en position bas et hop la Wha s'allume.
Pour l'éteindre idem.

Bonne Wha-Wha
10
Salut tous le monde alors voila je voudrais brancher mon saxophone sur une ME20 juste je voulais savoir si c'est compatible ensuite j'ai des enceinte sans effets et je veux savoir aussi si la pédales créer les effets c'est con comme question mais jé préfère etre fixé merci :lol: