Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-25
Photos
1/332
Boss ME-25

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Explications pour débutant: boss ME25

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 518 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Explications pour débutant: boss ME25
Bonsoir,

je viens poser une question sur ce forum car je suis un total débutant dans ce qui a attrait à la musique, les instruments, les amplis et autre matériel électronique pour la musique.
Sauf qu'il y a 3 ans je me suis mit par hasard à jouer du ukulele chez un ami et me voilà maintenant avec une nouvelle passion et un instrument qui n'est plus un jouet vue que j'aurais pu acheter une voiture à la place xD Du coup j'ai acheté un ampli acoustique (Acus 5T) il y a quelques mois pour tirer le meilleur son possible de mon petit bijou et voilà que je découvre des set up avec des petites boîtes electroniques type BOSS ME-25 avec des effets qui offrent un rendu vraiment encore plus clean.
Du coup le petit prodige du ukulele, (et peut etre le meilleur joueur de ukulele a seulement 14ans) qui fait la video de son set up montre son ukulele pluggué sur la bossME25 elle même plugguée sur la Zoom Q8 je crois en Digital Input. Jusque là je suis pas une buse je comprends donc logiquement qu'il n'entends pas l'effet qu'il applique au son par le biais de la ME25, dites moi si je me trompe..il l'entendra uniquement après visionnage?