Boss ME-50

ME-50, Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME.

Tous les avis sur Boss ME-50 notés 2/5

VelvetShow14/05/2006

L'avis de VelvetShow

CF autres

Configuration tres simple, intuitive. Le manuel est pas indispensable mais on peut quand meme y apprendre des truc
Il ya des gens qui parlent de coupure en switchant d'effet mais moi je vois pas !! La mienne a du etre modifiée lol... J'ai pas cette pose en tout cas c'est cool
C'est un peu lourd et ca a du mal a rentrer dans un sac a dos

Les distos/ODs sont bofs, y'a vraiment mieu. La plus grosse disto bave de partout c'est moche. Les modulations et les delays sont bien. J'ai une cort m600 , ca sonne pas mal, sans plus vraiment... Pour ce prix vaut mieu acheter plusieurs petites pedales mais de qualité. Je met 5 parce que un multi effet assez moyen pour ce prix c'est correct et qu'il ya beaucoup d'effets quand meme

J'ai acheté cette pédale y'a un mois, au debut j'ai trouvé ca top mais avec le recul que j'ai pris en achetant mon ampli vox ad50vt (tres bons effets) c'est finis !! cette pedale colore tout le son de l'ampli et de la gratte c'est degueu! enfin bon pour le prix on dit Ok Ok, mais je regrette quand meme ce choix . Le rapprot q/prix est bon mais pour ce prix la j'aurai préféré acheter 2 petites pedales, 1 de modulation et une autre d'OD de la meme marque parce que franchement ce multi effet est pas terrible!!
Je vais mettre 3/10 parce que pour ce prix on a une palette d'effet qui nous permet quand meme de se définir un style
maiden_dave07/05/2006

L'avis de maiden_dave

Boss ME-50
Multi effet avec la technologie COSM alors dedant on a:
- 22 types d'overdrive et de distortion
- 11 types de modulation (chorus,phaser,flanger...)
- 11 types de delay
- 4 réverbe
- 1 comprésseur
- 1 noise supressor(bien pratique)
- 7 expression (wha,volume,resonance...)
- 1 accordeur

La configuration est toute simple on trouve vite fai sont sons
le manuelle est trés clair

Les effets sont bien mai pa top
Le chorus est bon , mai les disto les a désiré tou de meme mai bon pour le prix.
Le noise supressor est indispensable kam on jou ac une gross disto.
Parcontre quand on change de preset tout en jouant, le son se coupe genre 1 seconde, et c'est franchement ennervant dans un morceau !!!

Sa va faire 6 moi ke je l'uitilise
je les acheter pour le prix (environ 300E) il été pa chere mai je sui vachemen decu je m'attender a mieu
la coupure de 1sec quand on change de preset est vraimen désagréable
je ne referai pa se choix je m'acheterai des petites pédale les sons son beaucoup mieu