< Tous les avis Boss ME-50
Boss ME-50
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

slipepito slipepito
Publié le 25/05/08 à 23:10
Voir plus bas

Config super simple,on trouve vite ce que l'on veut!
manuel bien pratique et tres explicite!

Pour moi c'est une petite merveille!
on peut metre cette pedale sur des amplis pas super top et on poura quand meme sonner!
j'utilise cette pédale sur un peavey studio pro avec une esp V 400 et waou ca le fait!
le delay est tres bien ya rien a redire la pedale Modulation me sert peut mais est tres marrante si on veut se faire plaisir avec un phaser ou se fair des solo a la pantera avec le programe harmonist.
question distortion la ya le choix! Du bon gros son baveux crade au son lourd en pasant par un son blues pour finir au crunch a la nirvana tu peux faire ce que tu veux de cette pedale!
le chorus est tres bien agreable.
les differents mode clean sont pas mal nottemment le mode acoustique,un petit chorus et on se croirai sur une acoustique!
la whawha est pas mal bon j'en ai pas essayé beaucoup je pense que c'est pas une super bonne whawha mais ca fait l'affair.
le mode résonace est pas mal foutu!
on peut jour tout type de jeu mais bon il faut l'admetre ca sonnera pas comme sur un mesa ou autres grande marque!
je met 9 pour la qualité sonore

Je l'utilise depuis biento 6 mois et je suis totalemet conquis!
c'est une pure merveille!
si tu as un budget limiter et si tu cherche a avoir un son meilleur que ton petit amplis 15 watt si tu te demerde bien tu peux fair quelque chose de bien et vraiment bien t'éclater!
je crois que c'est une pedale de reference!
j'ai essayer des modele comme chez korg et j'ai pas aimer. le prix reste raisonable 220 € sur ebay si on compte toutes les modes et toutes les possibilité c'est un rapport qualité prix super!
pour le metal cette pedale sonne franchement amis metalleux ca sonne en passant de bullet for my valentine a metallica a slipknot et meme korn cette pedale est pour vous!
je referai le choix sans hésiter!