Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/477
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Enregistrement possible en sortie du me 50?

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 355 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement possible en sortie du me 50?
Bonjour à tous,

est il possible d'enregistrer sur pc "convenablement" directement (sans table de mixage) à la sortie du me-50 vu qu'il a un potar volume? ou y a t'il une solution pour avoir un tres bon son pour enregistrer une guitare electrique avec cette pédale?
comment faites vous?
merci pour votre aide :bravo:
2
Salut ,

moi j'ai de très bon résultat avec la sortie " line out/phone " directement dans ma carte son car avec la sortie " amp out " les disto sont un peu trop métallique et les delay un peu brouillions...

salut
3
Mais je te conseille d'appliquer par dessus une simu de HP, car sinon c'est un peu froid à mon gout.

moi, je route le ME50 dans mon v-amp2 en n'ayant activé que la simu de HP, et ça le fait bien :clin:
4
Merci beaucoup, mais le son en sortie line out sans di box ou v amp est il clair ? ou un peu ettouffé?
5
Il est clair, trop clair même, donc un peu froid :)
6
Salut, c'est normal que le son ne soit pas top, etant donné qu'il ne possede aucune simu d'ampli, c'est comme si tu branchais une pedale de disto direct dans la carte son...

Le ME-50 est en principe fais pour fonctionner direct dans un ampli...

rocoramax
7
Salut

je suis d'accord que le me-50 est fait pour se brancher direct a un ampli sauf que il y a une sortie "line/phones" donc etant de niveau ligne il y a rien a perdre a essayer en enregistrement direct et voir si le son convient ou pas...
en plus c une sortie stereo donc au cas ou on veu enregistrer avec des effets, on peu profiter des effets stereo (stereo chorus,rotary,ect...)

de plus le son de la disto en sortie ligne et indeniablement traité (simu hp caché...lol) et ce n'est carement pas la meme chose en sortie "guitar amp"
voila +
8
Salut tout le monde !

Moi j'ai essayé d'enregistrer directement de la sortie line vers mon enregistreur, mais meme en appliquant une simu de HP derriere le son est "moche". Donc ce que j'ai fait j'ai acheté un micro SM57 pour enregistrer le son qui sort de l'ampli, et la la qualité est époustouflante ! Ce kon entend a l'oreil, c'est ce ki est enregistré !
Colin
9
Salut !
Je branche le out mono sur ma carte son, le son est un peut clair, mais je préfère. Une fois l'enregistrement effectué, je mes un plug-in d'ampli en effet d'insert, comme ça j'ai le son que je veux à la sortie.
C'est sûrement plus long, mais bon... J'aime ça ! :lol:

Martial