Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 23:46:03Boss me50 dans une table de mix avec une di?
Bah voila tout est dans le sujet, je possede un me50 et j'ai egalement un sansamp gt2 , mais c'est impossible de les monter en parallele (meme en mode clean : trop de disto).. sachant que j'attaque directement une table de mixage, je ne peux actuellement pas bypasser le gt2 , sinon pu de préamp :s. ma question est donc : avec une di genre red box ou celle de behringer( ultra je ne sais quoi) à simulation de baffle apres la "line out" de mon me50 es ce qu'on peut sortir un bon son sur une table de mix??? (pour enregistrer ou pour le live)
Merci
Max
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/12/2005 à 17:53:44
Ben ecoute j'ai enregistrer un skeud avec le me 50 et ca rend pas mal du tout mais par contre je suis passé par un micro et pas directement ds la table de mix donc je sais pas si je suis HS la mais le rendu est tres propre nickel quoi