Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Boss ME-50

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ME-50 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 102,76 €

Besoin de votre avis (ME-50/GT-6)

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 315 vues
  • 1 follower
Besoin de votre avis (ME-50/GT-6)
Salut!

Je voudrais changer mon Zoom 505 et j'hésite 1 peu entre le gt-6
et le Me-50 ...

Vous allez me dire que le Me ne tient pas la comparaison avec le GT-6,
mais je me demande si à part la simulation d'amplis et une pléthore d'effets
gadgets, le gt6 vaut ses 650 euros?

En gros, je pense utiliser les effets les + courants (delay, chorus, Flanger, Wha) et
les disto (MT-2, DS-1 ...). Le ME-50 est-il suffisant et performant?

Thanx
A mon avis, si tu veux dte contenter de 4 effets, il te suffira et je ne pense pas que la qualité du ME sera inférieure a celle du GT6, la techno est a priori la meme... mais bon, c'est un feeling ...
Salut,
Vu la date de ton message, tu as du faire deja l'acquisition d'un multieffet. ALors, lequel as -tu pris? Je suis moi-même sur le point acheter un pedalier. J'ai actuellement un GX 700 mais c'est pas tres pratique a transporter pour les repet et, au final, c'est un peu complique a programmer.
QQUe penses-tu du BOSS ME 50 si tu l'as achete?
Merci d'une reponse.
le06-08-03.
Perso j ai achete le ME 50 et je ne m en plaint pas du tout. Je le trouve facile d utilisation et les effets de tres bonne facture :-)
Je l'ai vu en live avec le roland rock tour a coté de son grand frere vg 88 ben il tient la route...sacrement meme!
finalement c a se demander si ca vaut la peine de s'acheter des racks a plusieurs milliers d'euros...allez je jette tous mon matos et je m'achete un me50 :clin:
Bon, alleer, je vais le faire aussi : rien ne vaut les lampes ...