Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2003 à 14:36:21Besoin de votre avis (ME-50/GT-6)
Salut!
Je voudrais changer mon Zoom 505 et j'hésite 1 peu entre le gt-6
et le Me-50 ...
Vous allez me dire que le Me ne tient pas la comparaison avec le GT-6,
mais je me demande si à part la simulation d'amplis et une pléthore d'effets
gadgets, le gt6 vaut ses 650 euros?
En gros, je pense utiliser les effets les + courants (delay, chorus, Flanger, Wha) et
les disto (MT-2, DS-1 ...). Le ME-50 est-il suffisant et performant?
Thanx
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/04/2003 à 01:53:56
A mon avis, si tu veux dte contenter de 4 effets, il te suffira et je ne pense pas que la qualité du ME sera inférieure a celle du GT6, la techno est a priori la meme... mais bon, c'est un feeling ...
0
rilou
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/08/2003 à 22:36:04
Salut,
Vu la date de ton message, tu as du faire deja l'acquisition d'un multieffet. ALors, lequel as -tu pris? Je suis moi-même sur le point acheter un pedalier. J'ai actuellement un GX 700 mais c'est pas tres pratique a transporter pour les repet et, au final, c'est un peu complique a programmer.
QQUe penses-tu du BOSS ME 50 si tu l'as achete?
Merci d'une reponse.
le06-08-03.
0
littlewing68
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/09/2003 à 07:30:50
Perso j ai achete le ME 50 et je ne m en plaint pas du tout. Je le trouve facile d utilisation et les effets de tres bonne facture :-)
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/09/2003 à 17:21:47
Je l'ai vu en live avec le roland rock tour a coté de son grand frere vg 88 ben il tient la route...sacrement meme!
finalement c a se demander si ca vaut la peine de s'acheter des racks a plusieurs milliers d'euros...allez je jette tous mon matos et je m'achete un me50
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/09/2003 à 13:44:51
Bon, alleer, je vais le faire aussi : rien ne vaut les lampes ...