Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/471
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Boss me 50

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 744 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boss me 50
Salut
si je me sers uniquement du chorus y a t'il moyen de brancher ce pedalier a la boucle d effet d'un amplis?
2
Oui tu peux brancher le ME-50 a la boucle d'effet.
mais c pas un peu cher le chorus ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Oui tu as raison mais en attendant de le vendre je voulais essayer
pour le branchement comment fais tu?
4
Le send de ta boucle dans le IN du boss, le out du boss dans le return de la boucle.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Beaucoup de gens qui branchent ce pédalier dans la boucle ont un probleme de souffle vraiment désagréable.
Un conseil débarrasse-t-en vite et achêtes un vrai chorus
6

Citation : Beaucoup de gens qui branchent ce pédalier dans la boucle ont un probleme de souffle vraiment désagréable.



:non: Pas du tout ce problème moi et pourtant je suis brancher par la boucle...
7
Tu as de la chance, ça doit dépendre de la boucle d'effets de l'ampli (problèmes d'impédance).
8
Ca doit etre le cas dans les marchmall MG/VS/AVT, mais peut on appeler ca des amplis ? :lol: :mdr: :fleche:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
La on change de sujet mais c'est vrai que je suis tout a fait d'acord avec toi quand a ces amplis.
Personnellement j'ai un me 50 mais ne l'ai jamais branché dans la boucle de mon ampli (mesa F50) je trouve qu'il pourrit litteralement le son (c'est particulièrement atroce en clean), c'est d'ailleurs pour cela que je le revend.
10

Citation : Ca doit etre le cas dans les marchmall MG/VS/AVT



dommage j'ai un DFX et ça marche très bien mais bon c'est sûr que c'est pas des excellents amplis mais la boucle marche bien et avec un ME-50 on en tire des supers sons :clin: