Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 15:57:31Recherche d'un effet sortant du ME-50
Bonjour à tous, voilà mon soucis, j'utilise une distortion intégrée à ce multi-effet et je l'affectionne particulièrement, pourriez-vous me conseiller, je voudrai la même en pédale simple, du moins qui s'en rapproche le plus...Je joue sur une MusicMan Sub1 et le son est parfait pour moi mais je ne me sers que peu des autres distos. Voilà le réglage:
Muff, Drive 100%, Bottom 65%, Tone 65%, Level on s'en fou mais 40%,
Bien sûr concernant la Big Muff il manque la fonction Bottom, aurai-je intérêt à me pencher sur la récente Metal Muff? à vous de me conseiller...
je n'ai pas de préférences de marques pour cet effet même si je raffole de BOSS je veux juste ce qui se rapprochera le mieux.
Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
jeanseb85
16884
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/04/2006 à 16:03:31
Bonjour
A mon avis, et sachant que les multi-effets BOSS regroupent plusieurs sonorités de pédales de la même marque, tu pourrais regarder du côté de la DS2, car son mode turbo t'apporterait certainement le côté baveux que tu semble affectionner.
J'espère que je ne me trompe pas. Va en magasin en emportant ton ME50 et demande à comparer ce fameux patch avec la DS2.