Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Me 50 VS GT-8

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 3 426 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Me 50 VS GT-8
Salut à tous, voilà je voudrais acheter dans un futur proche un pédalier multi-effet... comme le titre le montre j'hésite netre ces deux pédaliers...

Au départ je voulais un GT-8, mais après réflection, je suis un peu embété par les simulations d'amplis qu'on ne peut pas couper... donc je voulais savoir si le ME-50 était d'un assui bonne qualité niveau effets, quels sont les effets présents et si on a bien le son " pur " de l'amplis quadn les effets sont coupés ? ( pas de simulation d'amplis donc)
Lyrics...wasted time between solos !
Afficher le sujet de la discussion
26
Pour la whammy je l'utiliserais surtout en solos je pense... mais vous commencer à me faire me demander sérieusement si je ferais pas mieu de prendre les pédales une par une ^^... raaah c'est dur ^^ lol, vous connaissez des artistes qui utilisent le ME-50 ou GT-8 ?
27
On a toujours pas répondu à la question
ME50 ou GT 8 ou qqchoses d'autres!
une chose est sure, c'est que sur pratiquement tous les
pédaliers ou multi effets ou simulations d'amplis
surtout en distos SONT pas terribles
pour dire moi, je possède un ME 50, un POD II, un VAMP2, et la dernière VOX BULLDOG!(eh oui j'aime les effets)
+WAH WAH...
la disto que je préfère pour jouer chez moi, je prècise,
sur mon peavey classic 2X50,
c'est encore le POD avec un peu d'écho et de delay ! le plus vite réglé et pas encombrant!

Pierrot36

28
Ben niveau artistes qui jouent avec une Me50, y'a moi mais ça va pas te renseigner beaucoup!! :lol:
Sinon ben je ne comprends pas les critiques faites sur les distos de la Me50 : vu les latitudes qu'il y a pour les réglages, on obtient vraiment de très bons résultats en s'y mettant un peu! Bon, bien entendu, c'est quand même aussi une question de rendu général, donc de gratte et d'ampli associés à la pédale... Mais franchement, de mon point de vue la Me50 c'est vraiment très très bon!

http://www.k-a-s.fr
29
Bon j'ai joué sur le Me-50 tout l'aprem et on me l'a prété pour 3 jours... premieres impressions : distos de très bonne qualité... simulations acoustiques et hollowbody très sympas... par contre j'ai trouvé que les effets de " modulation" étaient un peu plats... donc je vais voir si en modifiant les régalges je peux avoir un truc sympa...