Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/471
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Problemes de larsen sur boss me 50

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 060 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problemes de larsen sur boss me 50
Bonjour a tous!!! :D: :D: :D:

voila j'ai acheté un boss me 50 hier je l'essai en magasin les sons super,grosse disto, facile a se servir etc...

seulement voila j'arrive chez moi je le branche
et des que je j'active un overdrive ou une distorsion (mt2,loud,rat tous en fait ) j'ai un enorme larsen ingerable :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: et a partir d'un tres bas volume!!
mon matos c'est un marshall valvestate 100 watt, LTD eclipse avec EMG 81 et ibanez RG 470 avec seymour duncan.

c'est normal ou la pedale a un probleme??? :???: :???: :???: :???:

j'ai vu quelque post ou c'etait dis mais c'est vrai le boss sonne totalement differement au magasin et a la maison!!!
je trouve les effets decevant trop "plat" tro artificiel
je sors d'un zoom 707 qui est de - bonne qualité et je trouvé les effets + convaincant!!

mais je pense que c'est moi qui sais pas le regler!
des conseils??

merci a tous pour vos reponses!
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
2
J'ai pas vraiment le meme matos que toi :oops: mais j'ai le ME50 et j'ai aucun problème de larsen... tu joue pas un peux trop prés de ton 100W? :mdr:

Sinon c'est vrai que je ne trouve pas les OD/distos génialissimes... mais bon ça me suffit (j'investirais peut etre dans autre chose pour ça..) et puis les autres effets sont pas trop mal...
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
3
Cela peut sonner un peu bête, mais puisque le matériel est nouveau est cela me paraît logique à partir de ta description: Est-ce qu'il se peut que le soustain soit un peu trop à fond?
4
:idee: a oui ça pourrait etre ça :idee:
:bravo:
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
5
Non je met le sustain a zero parce que c'est pire sinon! :(((

mes volumes sont raisonables le level de la saturation est entre quart et la moitié et le master level en dessous de la moitié :((( :((( :(((
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
6
'tain c'est pas cool ça... t'es connecté sur les bonnes entrées/sorties?
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
7
Pour voir si c'est vraiment ton me-50 qui déconne, je ferais comme suit:
D'abord mettre l'ampli en clean total - pas de distortion et pas d'autres effets ,
Ensuite désactiver tous les effets du ME-50
(tous les boutons de la première rangée complètement à gauche, Master au milieu, désactiver les trois pédales)
ensuite activer la disto qui te plaît, drive à zéro et autres potards de la disto au milieu; monter ensuite le drive pour voir...

évidemment tu peux aussi essayer les presets du me-50

Si là tu as encore des Larsens... ?! :???: ?!
8
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh deja y'a un mieu!!!!!merciiiiiiiii!!

sa sature bcp - avec le drive a la moitié!! :P: :P:
seulement je me retrouve avec un son + typé grunge que metal :| :|

en fait le turbo du drive on peut pas sen servir c'est ca???
:oo: :oo: :oo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
9
Cela dépend du type de disto choisi, mais c'est aussi affaire de goût.
Perso, je n'aime pas les distos trop fortes donc je ne l'utilise jamais et je n'ai pas de problème avec... :clin:
Mais cela peut aussi être ton style de vraiment jouer créativement avec les larsens - alors t'es bien servi avec le turbo...
Pour typé du son, je trouve qu'on a quand même beaucoup de choix.
10
Oué mé la c'est pas du jolie larsen c'est le bien aigu insoutenable qui te casse lé oreilles!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!