Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2007 à 12:53:40Me 50 , Muse map of the problematique
Salut a tous , j'ai la boss Me-50 et je n'arrive pas à avoir le son, surtout le delay qu'il y a dans la chanson MAP OF THE PROBLEMATIQUE de MUSE donc voila si quelqun à des suggestions de reglages ce serait simpa !
Euh... Si tu parles de l'effet sur la guitare du chanteur, je ne pense pas que ce soit un delay du tout.
D'ailleurs, tu peux tourner ta ME-50 dans tous les sens si tu veux, je vois mal comment reproduire cet effet qui utilise un filtre informatisé (à mon avis) dont le son rappelle un peu un arpeggiator et qui utilise des modulations, un effet jouant sur le volume (comme une sorte de tremolo sauf que la phase est plus complexe) et encore une dizaine de trucs qui me passent au dessus de la tête lol
La ME-50 est un bon outil pour avoir accès à pas mal d'effet, mais là, honnêtement, ça me semble quand même un peu juste. C'est de la MAO je pense et c'est un synthé qu'il te faudrait.
0
Doc Plus
36384
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/04/2007 à 15:51:06
Ca pourrait pas etre une zvex avec tous les petits boutons ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/04/2007 à 15:55:40
Citation : Matthew Bellamy est l'homme qui m'a arraché du sol pour me mettre dans un corps de guitare
pas impossible en tout cas que ce soit tous les boutons sur le corps de la manson...
Je penserais plus a un des effets du kaos pad, elle ne joue map of problematique que sur les grattes avec kaos pad
0
rumorofsmoke.github.io/
Anonyme
9Posté le 09/05/2007 à 22:36:04
Quand tu dis "elle", tu penses à matthew bellamy?
0
Doc Plus
36384
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/05/2007 à 04:42:49
Ca peut etre lié, mais ca peut aussi n'avoir strictement rien à voir !
Bellamy quand il a une nouvelle gratte, il regarde à peine les anciennes ... pas tres fidele ce mec !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.