Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/471
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Me 50 , Muse map of the problematique

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 270 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Me 50 , Muse map of the problematique
Salut a tous , j'ai la boss Me-50 et je n'arrive pas à avoir le son, surtout le delay qu'il y a dans la chanson MAP OF THE PROBLEMATIQUE de MUSE donc voila si quelqun à des suggestions de reglages ce serait simpa ! :D:

Video ici de Map of the problematique : https://www.youtube.com/watch?v=UysYqFAC2gk
2
Euh... Si tu parles de l'effet sur la guitare du chanteur, je ne pense pas que ce soit un delay du tout.

D'ailleurs, tu peux tourner ta ME-50 dans tous les sens si tu veux, je vois mal comment reproduire cet effet qui utilise un filtre informatisé (à mon avis) dont le son rappelle un peu un arpeggiator et qui utilise des modulations, un effet jouant sur le volume (comme une sorte de tremolo sauf que la phase est plus complexe) et encore une dizaine de trucs qui me passent au dessus de la tête lol :lol:

La ME-50 est un bon outil pour avoir accès à pas mal d'effet, mais là, honnêtement, ça me semble quand même un peu juste. C'est de la MAO je pense et c'est un synthé qu'il te faudrait. :??:
3
Ca pourrait pas etre une zvex avec tous les petits boutons ? :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Citation : Matthew Bellamy est l'homme qui m'a arraché du sol pour me mettre dans un corps de guitare



pas impossible en tout cas que ce soit tous les boutons sur le corps de la manson...
5
Flag

Je suis Charlie

6
C'est la zvex Seek Wah pas un synthé ;)
7
8
Je penserais plus a un des effets du kaos pad, elle ne joue map of problematique que sur les grattes avec kaos pad

rumorofsmoke.github.io/

9
Quand tu dis "elle", tu penses à matthew bellamy?
10
Ca peut etre lié, mais ca peut aussi n'avoir strictement rien à voir ! :fou:
Bellamy quand il a une nouvelle gratte, il regarde à peine les anciennes ... pas tres fidele ce mec ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.