Sujet de la discussionPosté le 16/04/2007 à 12:53:40Me 50 , Muse map of the problematique
Salut a tous , j'ai la boss Me-50 et je n'arrive pas à avoir le son, surtout le delay qu'il y a dans la chanson MAP OF THE PROBLEMATIQUE de MUSE donc voila si quelqun à des suggestions de reglages ce serait simpa !
Euh... Si tu parles de l'effet sur la guitare du chanteur, je ne pense pas que ce soit un delay du tout.
D'ailleurs, tu peux tourner ta ME-50 dans tous les sens si tu veux, je vois mal comment reproduire cet effet qui utilise un filtre informatisé (à mon avis) dont le son rappelle un peu un arpeggiator et qui utilise des modulations, un effet jouant sur le volume (comme une sorte de tremolo sauf que la phase est plus complexe) et encore une dizaine de trucs qui me passent au dessus de la tête lol
La ME-50 est un bon outil pour avoir accès à pas mal d'effet, mais là, honnêtement, ça me semble quand même un peu juste. C'est de la MAO je pense et c'est un synthé qu'il te faudrait.
Ca peut etre lié, mais ca peut aussi n'avoir strictement rien à voir !
Bellamy quand il a une nouvelle gratte, il regarde à peine les anciennes ... pas tres fidele ce mec !