Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/471
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Me 50 d'occasion, un bon compromis?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 903 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Me 50 d'occasion, un bon compromis?
Je m'apprete à acheter un boss me-50 d'occasion. Est-ce une bonne chose car est ce que ce type d'objet vieillit bien?
Celui que je vais peut etre prendre est de 2005. Ce n'est pas trop vieux?
2

Citation : vieillit bien


Ca dépend, point de vue fonctionement, ça doit etre ok(sans pouvoir te l'assurer je n'en ai jamais eu...)mais d'un point de vue son je pense que comme tous les multi effets, ils supportent mal le poids des années...
3
Tout dépend le prix et l'état visuel , aprés, ce genre de machine, ça marche ou ça marche pas donc si tout marche, ya pas trop de raisons que ça tombe en rade.
4

Citation : mais d'un point de vue son je pense que comme tous les multi effets, ils supportent mal le poids des années...


:noidea:
5
Contrairement à ce que disent mes ptits camarades ci dessus, je pense que le ME50 ne vieillira pas trop mal, car il se contente pour l'essentiel d'émuler des pédales d'effets. Le son de ces pédales ne s'est jamais démodé malgré les années, leur imitation plutot correcte par le ME50 ne se démodera donc pas trop.
reste à voir à quel prix on te le revend et si une alim Boss est fournie avec.
6
Merci pour vos réponses rapide.
on me le vendrai dans les 150 euro avec alim.
7

Citation : Celui que je vais peut etre prendre est de 2005. Ce n'est pas trop vieux?


ça dépend du kilométrage, il affiche quoi au compteur? :P:
informe toi si 2005 est une bonne année... sérieux on est en 2007!
en moins de 2 ans une pédale ne se déteriorera pas plus qu'en 2 mois ou 30 ans. à moin d'avoir vécu des choses hors du commun comme être la cible d'un con qui veut pas que pantera se sépare ou d'avoir appartenu à mick foley ou pire encore pete townshend!
8
Il y'a pas mal d'annonce sur audio a des prix très attractifs... Mais je suis pris dans un gigantesque dilemme! :oo:

Voila mon problème, je possède déjà mon petit pedalboard qui est dédié au traitement du son et qui est plein.

j'entend par la :
equalizer, rat, ns2, accordeur, limiter, volume, ... et plus de place.

Bref, pas d'effets mais juste de quoi traiter mon son. Le seule pédale que je possède niveau effet c'est une behringer multi fx (complètement pourrie cela dit! mais ça dépanne) rien d'autre.

Je me pose la question de continuer en pédale a l'unité mais mon pedalboard est plein, ou de prendre un ME50. Le truc c'est que je joue dans mon groupe avec un archet, un ebow, je possède un rc20...

Tout ça me permettrais d'avoir des sons et des effets en quantité qu'il me semble difficile d'obtenir en pédale! Et me permettrais d'utiliser mes archets et autres en toute circonstances...

A votre avis? Que faire!?

Prendre ce labo test tout ou attendre et acheter des effets un par un?