Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/472
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Dist

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 515 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dist
Salut , est ce quelqu'un a une bonne idée de reglage sur la me 50 pour avoir une belle slight distortion?????
2
Ya vraiment moyen d'avoir une bonne dist avec ce truc ? :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Salut, il s'agit d'un site francophone, te serait-il possible de t'exprimer de manière compréhensible afin que l'on puisse te répondre ?
4
Quelle type de Disto recherche Tu ? (hard ou Soft)

Pour quelle genre de music!
Merci

Anthony :8)
5
Pluto soft la disto , c'est pour avoir le son de lintro de every me and every you de placebo ( cest se kon apelle de la slight distortion en fét ) merci
6
Placebo n'est pas du tout mon genre de musique, je vais faire un effort pour écouter un extrait (sur youtube très certainement...) Je te dis quoi!
Je pense que le ME-50 , est adapté pour ce genre de music, car sa sonne très synthétique! Bon je te dis quoi :)

Anthony
7
Bon j'ai vu la video, sa sonne son clair... y'a aucune distorsion utilisé!

Enfin à mon oreille...
8
Bon alors j'ai un autre exemple de slight distortion dans la chanson de MUSE MICRCOCUTS sur lintro
9
Pour l'intro de MissCoconut de Muse, il te faut une disto qui sonne comme un gros crunch d'ampli à lampes, avec le gain pas trop poussé.
10
Une disto naturelle d'ampli à lampe :D: (fort volume!)
Le ptit Mathew Salami utilise quoi comme ampli ! (je l'aime pas non plus lui :lol: )

Anthony