Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/471
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Adaptateur secteur

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adaptateur secteur
Salut a tous , j'ai acheté un adapateur secteur a carrefour et dessus ya 2 réglages , lé volts sa je sais qu'il faut mettre sur 9 volt et le 2eme reglage est celui de la polarité é je sais pas ce qu'il faut mettre soit du + vers le - ou linverse . merci
2
Simple : le moins (pôle négatif) est au centre, le plus (pôle positif) est autour - la bague - ;
Les spécifications sont :
Primaire transfo 230 V AC (alternatif) - 8 VA
Secondaire transfo 9 V DC (continu) - 200 mA

Ju2Nice
Pêcher par le silence lorsqu'ils devraient protester, transforme les hommes en lâches. Ella Wheeler.
3
Eu jé pa tou compri désolé en fait sur mon transfo ya une polarité ét une position pour inverser la polarité
4
Ben oui, c'est ça...
L'inverseur de polarité sert à faire passer le négatif du centre vers la bague, et donc le positif de la bague vers le centre ; et inversement bien-sûr !

Cela dit, sur ton adaptateur, il doit y avoir un petit schéma de la prise du courant continu de chaque côté de l'inverseur pour signaler quelle polarité est mise en fonction.

Genre comme ça :

D===<+ <-inverseur-> D===<-


Est-ce que ça t'avance ?
Pêcher par le silence lorsqu'ils devraient protester, transforme les hommes en lâches. Ella Wheeler.
5
Oué ya sa sur le transfo donc pour le me50 ji mé sur quoi? parce qu'en fait je l'ai acheté docaz et j'ai pas eu le monde demploi.mon transfo peut atteindre jusqu'a 800 mA max.