Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/471
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Avis sur le ME-50

  • 65 réponses
  • 19 participants
  • 4 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur le ME-50
Je louche sur cet multi-effet, je le trouve fort sympathique et j'aimerais quelques avis sur celui-ci, le réalisme des effets, est-il bien adapté à la scène,....

Dites-moi tout !!!!

A bientôt

Provencao
http://www.accrosurf.maxximum.org
-------[Le Portail Guitares & Basses
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
apres avoir lu tan de bien sur ce multi je croi que mon choix est fait :P:
merci pour toutes ces infos
22
Et tu crois que lire du bien ca prouve que c bien??
pour te faire la preuve que c bien il faut que tu l'entende...
si on suis ton idée tout est bien car sur le papier il y a tjr tout qui est parfait....

a bon entendeur ++
23
Lol oui c vrai mais je veu dire j'ai parlé avec pas mal de monde qui l'ont essayé, c sur sur les brochure ils disent tous "encore une foi on s'est surpassé" lol mais j'ai eu plusieurs écho d'utilisateurs ki en sont tres contents, mais c sur je l'écouteré avant de l'acheter ;)
24
:D: si jamé tu le prend bienvenue au club des utilisateurs
moi je l'ai j'en suis tres content :bravo:
si t'ecoute au magasin essaye d'y aller avec ta gratte et teste sur le meme ampli que toi ou un similaire pour ne pas etre trop degouté kan tu rentre chez toi et que tu branche la pedale sur ton amp de merde (cela dis ta ptetre la chance de ne pas avoir un amp de merde...) :mdr:

bye
25
Lool ben en fait euh, j'ai le park G25R, ouais on peut appeller sa une merde, enfin il sature tro les basses mais on m'en a preté un (a long terme en fait ) ampeg tout lampes 80 Watt il a un bon son :aime: mais ouais je vais suivre ton conseil ;)
26
Après 15 jours d'acquisition du Me 50,je me suis traficotté qqes p'tits sons plus que sympathique.
Mes effets Chorus sont sensas, idem pour les delay.Mes pots du groupe en sont réstés bêtes. :8O:
Petit par sa taille mais grandoise pour son rendu qualité de son. :bravo:
Je longtemps hésité entre le GT 6 et le ME 50, eh bien j'ai pas de remords, il est d'une simplicité étonnante : :bravo:
Skurdt a raison, a éssayer avant d'acheter et le testé sur le même ampli qu'on utilise.
En plus quand on parcours le forum à propos du GT 6, on s'apercoit que bon nombre d'utilisateur ne s'en sortent pas au niveau programmation :(((
A essayer dans le magasin de musique au plus vite et vous me donnerez votre avis perso :clin:
27
Si tu veux je vends un pédalier boss GT5 qui sonne mieux que ce ME50 :bravo:
28
Oui on ma parlé du gt5, il est mieux on ma dit mais bon il fait entre 50 et 100 € de plus kan meme...
29
Ben je le vends 300 euros (je suis même prêt à négocier :clin: )
30
Ouais mais le me 50 d'occase il est dans les 230 € en moyenne (219 dans les annonces ici) alors je sais pas trop... le me 50 me plait bien pour sa simplicité, pas a se faire chié dans des menus, enfin je saispas du tou j'essayeré les deux si je peut...